Esprit sous toutes les formes



Bien le bonjour l’ami !

Vous aussi, vous faites partie de ces personnes qui ont une envie constante de shopping, mais qui n’ont pas toujours les moyens de suivre cette pulsion, et qui du coup noient leur chagrin sur les e-shop ? (Pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule). C’est ce qui m’arrive en ce moment même : dure dure la vie d’étudiante (même si, on va pas se mentir, je ne suis pas trop à plaindre non plus) !
Ajoutez à cela une euphorie totale en ce qui concerne les collections hiver… Oui, j’ai toujours préféré la mode d’hiver que celle d’été… Les matières toutes douces, les gros pulls bien chauds, les couleurs réconfortantes, … Du coup bien sûr, en ce moment, dans ma tête, c’est un bouillonnement constant (« oooh regarde le manteau là-baaas » « ooooh quelle belle petite jupe ! » « ouuuuh un bonnet pandaaaa »)(et oui… triste réalité).

Vous connaissez mon amour pour la marque Esprit… Et bien il est multiplié par 10 000 en hiver… Ils ont toujours des collections sublimes (surtout les manteaux)(oui, je suis une fanatique du manteau), et donc, à défaut de pouvoir m’offrir l’entièreté du magasin, j’ai passé quelques minutes (quelques heures ?) sur leur e-shop, et j’ai concocté ma sélection pour cet hiver (ça peut aussi faire office de wishlist, si vous vous sentez d’humeur généreuse). J’ai été assez surprise de voir que tous les vêtements qui ont retenu mon attention comprennent un motif ou sont très géométriques (d’où le titre… « sous toutes les formes »… « géométrique »… vous avez saisi ?)(graine d’humoriste ici).



Le manteau – la pièce phare ! N’est-il pas trop beau et trop parfait pour l’hiver ? Cela fait des semaines qu’il me fait de l’œil, et comme je dois justement acquérir un nouveau manteau cette année… Je ne suis pas à l’abri d’un craquage ! (même si c’est quand même 129,99 euros)(mais c’est un très très beau manteau).

La robe-pull – féminine en hiver ! J’avais déjà acheté une robe de ce style chez Esprit, je l’ai gardée des années et ça m’a brisé le cœur (j’exagère à peine) de m’en séparer… Mais maintenant que je sais qu’ils proposent cette merveille, je me sens tout de suite mieux, allez savoir pourquoi.

La jupe – un peu de rock n’roll ! J’adore tout dans cette jupe : sa coupe, son motif ultra-géométrique, ses couleurs et les détails en similicuir. Elle apporterait une touche bien rock à n’importe quelle tenue, non ? C’est exactement pour cette raison qu’il me la faut. Maintenant. Tout de suite.

Le gilet – confortable et ethnique ! J’adore tous les vêtements et accessoires qui font un peu « ethnique ». Si en plus ils tiennent bien chaud et qu’ils ont l’air ultra confortable, c’est la cerise sur le gâteau ! Ce gros gilet est juste sublaïme ma chèrie ! On a juste envie de s’emmitoufler et de se faire un bon chocolat chaud quand on le voit, non ?

La marinière – un intemporel ! Je clôture cette jolie sélection avec cette jolie marinière… J’adore l’effet dentelle qu’il y a en bas, ça donne un petit côté romantique, et ça reste ultra féminin. La marinière fait partie de mes « basiques » favoris. Et entre nous, on n’a jamais assez de marinières.




J’espère que ma sélection hiver vous a plu autant qu’à moi, et une nouvelle fois, je décline toute responsabilité en cas d’envie subite et incontrôlable de faire du shopping (c’est pas ma faute)(pardon quand même).



Bises !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire