L'hiver avec Skoloo




Bien le bonjour l'ami!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui en ce beau lundi matin ensoleillé! Rien de tel pour commencer la semaine en beauté. Malgré ce beau temps, l'hiver approche à grands pas, et il est temps de se préparer contre le froid... Rien de bien contraignant pour moi : je suis une grande fan des écharpes, bonnets et autres trucs tout doux qui réchauffent le corps et le coeur (ciel que c'est poétique). C'est donc avec grand plaisir que j'ai atterris sur Skoloo, un tout nouveau site qui propose des accessoires de mode pour hommes et pour femmes. 

J'ai jeté mon dévolu sur une écharpe et un bonnet, troooop beaux! Je voulais quelque chose de "pur" pour cet hiver, donc le blanc s'est imposé assez facilement... Les quelques touches de couleurs ont fini de me convaincre... J'ai craqué!  

J'ai été livrée très rapidement, et les produis sont vraiment de bonne qualité. Il y a juste un fil qui dépasse déjà de mon joli petit bonnet, mais honnêtement je ne sais même pas si c'était comme ça quand je l'ai reçu, ou si c'est moi et ma dextérité légendaire qui sommes à l'origine de ce petit incident... Je suis vraiment hyper satisfaite de cet ensemble, parfait pour affronter le froid, et tellement mignon!

A vous maintenant d'en juger, je vous laisse avec les photos... 


Bonnet et écharpe - Skoloo

Combishort - Naf Naf

Boots - Carrefour

Bagues - Six













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire