19 octobre 2015

Ma vie de fille




Bien le bonjour l'ami!

Cet article était prévu pour un petit peu plus tard, mais la grande douée que je suis a légèrement oublié son appareil photo chez elle et ne peut donc pas réaliser les photos pour les articles qu'elle voulait publier cette semaine. Voilà voilà. 

Du coup, c'est pas grave, on change de programme! Aujourd'hui je vous retrouve avec le désormais célèbre "Vis ma vie de...". J'en ai proposé un sur la vie en kot il y a 2/3 semaines, et il vous a beaucoup plu! J'espère réitérer l'exploit cette fois-ci, en m'attaquant à nous, les filles. Les gonzesses. Les (presque) femmes. Les meufs. Les tout ce que vous voulez. Et je vous jure, il y en a des choses à dire... Certaines d'entre vous pourraient d'ailleurs bien se reconnaître dans ces petites phrases et ces images tirées de Tumblr... Et comme je me rends bientôt chez Mickey (ouiiiiiii), toutes les photos sont extraites de Disney! Enjoy!




Quand ma pote et moi on sort de chez le coiffeur



Quand je croise l'ex de mon copain



Et qu'elle est, visiblement, toujours célibataire



Quand il veut que je lui parle de mes ex



Quand je suis venue au kot pour une seule heure de cours



Quand j'ai appris que j'avais une semaine de congé



Quand j'attends que mon copain me dise si on va au resto ou pas



Quand il me demande si j'ai une préférence



Et qu'il me dit qu'on va plutôt aller au Quick



Quand c'est l'heure de la pause



Quand je me prépare pour voir mon copain



Mais que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances



Quand j'essaie de me remettre au sport



Quand j'ai des nouveaux talons hauts



Quand c'est l'heure de l'épilation



Et on pourrait continuer encore loooongteeeeeemps comme ça, mais j'essaie d'éviter les articles kilométriques! Avouez, chères demoiselles, que nous avons toutes ce genre de réaction (et peut-être pas que nous les filles, d'ailleurs!)
J'espère que ce petit article vous aura plu, détendu, amusé, ... Quant à moi, je vous retrouve très prochainement pour des articles mode et beauté! 

Bises!





Réactions :

:
  1. Ahah, j'adore !!
    Mon préféré reste La Petite Sirène ;-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! :D J'adore celui des 101 dalmatiens et celui de La Belle et la Bête! :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Article super drôle, j'ai adoré le lire! Le resto, le sport, les talons,... pareil que moi, ahah!
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D Haha je pense qu'on est beaucoup dans le cas! :D
      Bisous!

      Supprimer