27 novembre 2015

Cher Yves, j'ai craqué




Bien le bonjour l'ami!

Vous vous attendiez à une lettre ouverte à un dénommé "Yves"? Raté! D'ailleurs je ne connais même pas d'Yves. Si ce n'est ce cher Yves Rocher, chez qui j'ai encore bien craqué ces dernières semaines! Me revoilà donc avec un "petit" haul, pour vous partager mes trouvailles! 


Gommage purifiant - J'apprécie ce gommage, qui nettoie très bien la peau sans l'assécher ni la décaper, ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres gommages efficaces. De plus, il est sans parabène, sans silicone et sans huiles minérales. Maintenant, il n'est pas révolutionnaire non plus, mais il est idéal pour quelqu'un qui cherche un gommage sympatoche à faire une fois par semaine! Ici

Sérum pores resserrés - Une belle surprise! Je l'ai acheté sans être trop convaincue, parce que je trouve que les sérums sont, d'une manière générale, un peu inutiles. Préjugé mes amis! Ce sérum est vraiment efficaces pour améliorer le grain de peau et resserrer les pores. Je ne l'applique que sur mes joues et le bas du front, là où mes pores sont très visibles. De plus, j'adore sa texture qui pénètre très rapidement, et son effet "frais" (je lui trouve une odeur de kiwi...)(on s'en fout mais voilà, je tenais à participer). Cerise sur le gâteau? Il est composé de 91% d'ingrédients naturels. Bien joué, Yves Rocher! Ici.

Gel crème zéro défaut - Je ne peux pas trop vous en dire sur ce produit car je ne l'ai testé qu'une fois. Dans un premier temps, j'ai détesté la texture : c'est bel et bien un mélange entre une crème et un gel, et je trouve que ça rend le tout trop riche pour ma peau. Mais au bout de quelques secondes/minutes, le produit a bien pénétré, et finalement ce n'est pas désagréable. Il a effectivement un effet matifiant, idéal pour les peaux mixtes/grasses, et a l'air de bien hydrater la peau. Mais à voir... Par contre, mention très bien pour le packaging, que je trouve sobre et très élégant! Ici





Je ne sais pas vous, mais dès qu'Yves Rocher sort ses produits Noël, en édition limitée, je deviens folle (enfin je veux dire, encore plus que d'habitude). Chaque année, ils nous sortent de ces senteurs, un trucs de malade! Je ne vous dis pas le bonheur que vous éprouvez à chaque fois que vous prenez un bain ou une douche... L'extase, mes amis, l'extase... 

Crème pour les mains "vanille épicée" - J'ai reçu cette crème en cadeau avec ma commande (c'est ça la magie de Noël)(en novembre). Je les utilisée quelques fois, elle est vraiment agréable : la texture pénètre rapidement dans la peau et laisse les mains douces... et imprégnées d'une odeur délicieusement vanillée (non sans blague), mais pas écoeurante pour autant... Well done! Ici.

Gel douche édition limitée "pomme délice" - Les images parlent d'elles-mêmes : ce petit flacon est déjà presque vide! Le gel douche sent divinement bon, hydrate bien la peau et laisse une odeur très agréable sur la peau, j'ai l'impression de sentir Noël. Et ça, c'est beaucoup trop bien. Ici

Gel douche "vanille épicée" - Je ne l'ai pas encore testé, mais vu l'odeur de la crème pour les mains, je n'en ferai certainement qu'une bouchée! Ici

Eponge exfoliante - N'est-elle pas toute mignonne? En plus, elle est efficace! Elle a un côté plutôt doux, et un autre côté gratte-gratte. Idéal pour gommer la peau avant une épilation, mais aussi pour se laver tous les jours, comme d'habitude! Ici





On termine avec le maquillage, que j'apprécie beaucoup chez Yves Rocher, parce qu'ils ont la qualité et le bon marché! (ça c'est du slogan). 

Rouge à lèvres "framboise" - Je l'adore! Il est très joli porté, sans être trop voyant, et il a vraiment une couleur parfaite pour l'hiver! De plus, il n'assèche pas les lèvres, ce qui est crucial vu le retour du froid... Ici.

Mascara Volume Elixir - Je l'ai reçu en cadeau également, et je suis très agréablement surprise. J'adore le packaging, très sobre et très "luxe". Il allonge parfaitement les sourcils et surtout, il les sépare bien tous sans faire de paquets. Je suis vraiment conquise par ce mascara, et je pense sincèrement le racheter à l'avenir, c'est dire! Ici




Voilàààà les petits amis! J'ai bien craqué ces derniers temps, mais que voulez-vous, l'approche des fêtes, le froid qui revient... Oui, parfaitement, je me cherche des excuses. Bref, j'espère que vous aurez apprécié ce petit haul Yves Rocher, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé un de ces produits (ou peut-être tous?)(je me sentirai moins seule)
Portez-vous bien






Réactions :

:
  1. Bienvenue dans le club des accros à Yves Rocher :p Je suis complètement d'accord avec toi sur la crème pour les mains, je l'ai terminé en 5 jours tellement qu'elle sens bon :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Leurs collections de Noel sont toujours dingues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, chaque année c'est de la foliiiie :D

      Supprimer
  3. Très jolis achats ! La marque Yves Rocher est vraiment top ! En ce moment j'adore les vernis à ongles de la collection Vernis couleur végétale (j'ai fais un article sur ces produits sur mon blog) ! Je possède moi aussi ce mascara et je l'aime énormément :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connaissais pas cette gamme, merci pour l'info! :-)

      Supprimer
  4. Je vais aller y faire un tour ! Ces produits ont l'air cool, ca me donne trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne peux que te les conseiller, ils sont top! :-) Bon craquage :D

      Supprimer