11 décembre 2015

10 choses qui me rendent heureuse




Bien le bonjour l'ami!

C'est fin de semaine, on a envie de légerté et de bonheur, non? Surtout qu'avec Noël qui ramène sa panse, je me transforme quelque peu en bisounours, genre "j'aime tout le monde"... Oui oui! Du coup, aujourd'hui, j'ai envie de vous partager 10 petits riens qui m'ont rendue heureuse ces derniers temps. Ce n'est pas grand chose, mais quand même! C'est important de se focaliser sur les choses positives, mais souvent, on ne les voit pas, parce qu'elles sont toutes petites... Mais bien là. Alors, mettez-vous tous en mode happy de la life, voulez-vous? 


1. Quand j'ai été number one à Agar.io



2. Quand j'ai fait mon shopping de Noël



3. Quand je suis allée au marché de Noël de Louvain 
Et que j'ai trop mangé



4. Quand mon prof m'a dit que mon sujet de travail était bon



5. Quand mon chéri m'a appelée juste pour me dire "je t'aime"



6. Quand ma marraine est venue me rendre visite au kot



7. Quand j'ai fait une séance photos avec ma soeur ()



8. Quand on a fêté Saint-Nic' en famille



9. Quand mon prof a annoncé qu'il annulait son cours de la semaine prochaine



10. Quand j'ai remarqué que Noël était dans 2 semaines




Vous voyez? C'est tout simple de trouver 10 choses qui nous font du bien, et ces petites choses se sont déroulées cette semaine, donc pas besoin de remonter bien loin! Rien de tel que de se remémorer les bons moments passés durant la semaine écoulée pour démarrer le week-end au top, souriante, de bonne humeur... Happy de la life quoi. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qui vous a fait plaisir cette semaine! 
Portez-vous bien





Réactions :

:
  1. J'aime beaucoup ce genre d'articles c'est ludique.
    Alors cette semaine ce qui m'a rendu heureuse... Quand j'ai compté qu'il ne me restait que 2 semaines avant d'être en congés. Que j'ai mis mon sapin de Noel. Que j'ai trouvé mon corps pas trop dégueulasse (c'est l'exploit de la semaine). Bon j'en ai pas 10 mais je suis une négative en puissance, pour lutter contre ça je m'étais dis que tous les jours j'écrirais dans un carnet les choses qui avaient illuminé ma journée et je ne l'ai jamais fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pourtant ça marche bien le coup de noter chaque jour ce qui illumine nos journées! Je le fais et franchement ça aide à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide :-)
      Et tes raisons sont déjà fort bien ! :D

      Supprimer
  2. Oh mais j'adore ce genre d'article ! Et alors, comme je te comprends pour Agar.io !!!! J'aurais même mis la chanson "Eyes of tiger" (je veux être première grrrrr) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être obsédée par ce jeu :D

      Supprimer
  3. Sympa ce post, l'idée des gifs est cool !

    RépondreSupprimer