1 décembre 2015

C'est bientôt les fêtes...



Bien le bonjour l'ami!

Le premier Décembre est arrivé, je suis hyper happy de la life! Déjà parce que je hais le mois de Novembre, mais surtout parce que le mois de Décembre (malgré le blocus) est mon préféré! Les "vacances", les fêtes, la magie de Noël, les cadeaux, les vitrines décorées des magasins, la bonne bouffe, les étrennes, la Saint-Nicolas, ... Breeeef, que des réjouissances, n'est-il pas? 

Pour commencer ce mois en bonne et due forme, j'ai voulu refaire un petit article spécial "gifs". J'adore publier ce genre de post, parce que je m'éclate toujours à trouver les images et les petites circonstances qui vont avec... Et je suis toujours ravie de voir que ça vous amuse (certains en tout cas!). Aujourd'hui, ce sont nos amis les animaux qui vont illustrer les petites situations cocasses qui nous arrivent à tous (j'en suis sûre) à la période des fêtes. 


#1 Quand j'entre dans un magasin, à l'époque de Noël



#2 Quand mes potes disent que mes idées de cadeaux sont nulles



#3 Quand, après de longues recherches, je repère LE cadeau parfait



#4 Quand il ne reste qu'une robe dans ma taille, que j'hésite encore un peu, et que je décide donc de la cacher.



#5 Quand on me dit que je dépense trop



#6 Quand j'ai enfin trouvé tous mes cadeaux



#7 Quand je me fais bousculer dans la file d'attente à la caisse



#8 Quand il faut reprendre le train-train après les fêtes



#9 Quand je reçois un cadeau que je n'aime pas



#10 Quand je rentre de ma journée "achats des cadeaux de Noël"



Et voilààà! J'espère que ce petit article vous aura plu et diverti.. Et surtout qu'il aura fait remonter de bons souvenirs! Profitez bien de tout le mois de Décembre, le mois le plus magique de l'année, où on peut dépenser, parce que c'est pour offrir, où on peut bouffer, parce qu'on va pas faire régime à Noël, où on peut redevenir des enfants, parce que c'est le mois de Saint-Nicolas et de ce cher Papa Noël... Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures, d'ici là, portez-vous bien!







Réactions :

:
  1. Content de retrouver le fameux canard qui glisse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça faisait longtemps! ;-)

      Supprimer
  2. Haha j'ai bien rigolé ! C'est tellement ça ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer