25 janvier 2016

Bowie




Bien le bonjour l'ami!


Une catégorie qu'on avait presque oublié sur le blog, c'est bien les looks! Mais avec le retour des beaux jours (et de la motivation), j'ai repris du service! Et pour cette grande première (enfin presque), j'ai décidé de rendre hommage à Monsieur David Bowie. L'info ne vous a sans doute pas échappé, il est décédé il y a peu, comme beaucoup de grands noms ces dernières semaines (Alan Rickman, vous me manquez déjà). Je n'étais pas un fan absolue, mais j'adorais les chansons que je connaissais de lui, ainsi que son originalité. Et j'ai craqué sur ce t-shirt. 

T-shirt qui, à la base, est un haut de pyjama. Voilà voilà. Mais franchement ce serait du gâchis de le sortir que pour pieuter, non? Et franchement, il ne ressemble absolument pas à un pyjama, ni au niveau de la coupe, ni au niveau de la matière. Donc, je passe le test, non? Pour le reste j'ai fait extrêmement sobre, je voulais vraiment que ce beau t-shirt ressorte. Donc, un jean, un blazer noir, quelques accessoires et hop! L'affaire est dans le sac : less is more.

T-shirt - Undiz
Jean - Mango
Blazer - Mango 
Bottillons - Cadeau








J'espère que ce look tout en simplicité vous a plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires, et tant qu'on y est, partagez-moi votre chanson favorite de Monsieur Bowie, ambiance Share the love! Pour ma part, c'est Heroes! On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures! 

Bises





Réactions :

:
  1. Vraiment pas mal ton look ma belle, et je dois dire que ton haut est vraiment top :)
    J'aime tellement tellement ta simplicité ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir! :-)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Joliiii! :D Ma chanson préférée c'est peut-être Starman, mais c'est tellement difficile de choisir!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer