27 janvier 2016

Mes favoris du moment



Bien le bonjour l'ami!

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article beauté. Je vais en effet vous présenter mes favoris du moment : produits pour les cheveux, pour la peau ou encore maquillage, tout y passe! Bonus? Ils sont presque tous naturels! Plutôt sympatoche non? 


Cheveux

Après-shampoing nourissant Naturé moi. À 96% d'origine naturelle, ce soin est clairement l'un de mes favoris de ces derniers mois! Il nourrit les longueurs et les pointes sans les alourdir, et les rend d'une douceur... mais un truc de dingue quoi! Cet après-shampoing a vraiment fait un bien fou à mes cheveux, en les rendant doux et brillants. Une tuerie! 

Huile d'amande douce Floressance. Je l'applique sur les longueurs et les pointes après chaque lavage de tignasse, sur cheveux humides. Si la dose n'est pas excessive, l'huile d'amande douce nourrit et fait briller les cheveux. Un must-have! 


Visage

Poudre d'orange Aroma-Zone. Je l'utilise pour tous mes masques maison! La poudre d'orange est recommandée pour les peaux à problèmes : elle régule le sébum et donne bonne mine. Combinée avec un peu de curcuma et un hydrolat, c'est un vrai miracle sur ma peau, qui devient instantanément plus lumineuse (recette ici). 

Lotion rééquilibrante Bio beauté by Nuxe. Elle fait partie de ma routine du matin, cette lotion est rafraîchissante et apaisante. En plus, elle régule l'excès de sébum et est naturelle et biologique. Que demander de plus, chers amis, que demander de plus?

Huile végétale de papaye Aroma-Zone. C'est mon huile végétale favorite, de tous les temps de toute la life! Elle régule le sébum, pénètre très rapidement, floute les imperfections et donne un teint radieux... Je la recommande à toutes les personnes qui ont une peau mixte et un teint assez terne. 


Maquillage

Fond de teint Skin Ideal Une. C'est le premier fond de teint naturel que j'ai testé, et si au départ je ne l'aimais pas du tout, je l'utilise maintenant à chaque fois que je souhaite me maquiller! Attention par contre à sa texture un peu riche, qui nécessite l'usage d'une poudre matifiante. Sinon, il a une couvrance tout à fait convenable, et une bonne durée! 

Kit sourcils Essence. L'un des seuls produits Essence qui m'a convaincue, car ce n'est vraiment pas une marque que j'apprécie à la base. Mais ce petit kit est vraiment sympatoche, sans parler de son prix mini! Pour mes sourcils plutôt foncés, j'utilise la teinte la plus clair (parce que je vous jure qu'avec la plus foncée je fous les bouuuules)





Et voilà pour ces petits produits jolis jolis! J'espère que l'article vous a plu et vous aura donné envie de tester l'une ou l'autre chose, et surtout de passer à des produits naturels, car je vous jure que ça change la vie! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ces produits! 

Bises!





Réactions :

:
  1. La poudre d'orange ça m'a l'air pas du tout, je pense l'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment efficace et facile à utiliser (et pas cher!) :D

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie de tester le fond de teint Une :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne pousse pas à la consommation, mais c'est vrai qu'il est bien :D Et naturel surtout! :)
      Bisous!

      Supprimer