8 février 2016

Attention : gonzesse en couple!

Bien le bonjour l'ami!

Hier, je fêtais mes 22 ans! Et oui, on ne va pas en rajeunissant hein (et là tous ceux qui sont plus âgés que moi me détestent)(genre "mais de quoi tu te plains du haut de tes 22 ans")(bien imité hein?). Je vous rassure, je ne m'en plains pas, j'ai d'ailleurs toujours assez bien aimé grandir (grandir hein, pas vieillir). En me repassant ma vingt-et-unième année sur cette planète, j'ai réalisé que la chose qui a le plus changé, c'est mon statut de célibataire. Car oui, je suis en couple! C'est une situation plaisante qui est fournie avec un joli lot de surprises, d'imprévus, de moments cul-cul et de fous rires. Et tout ce petit monde m'a inspiré pour cet article. Ami(e)s en couple, vous risquez de vous reconnaître! 





- Quand on fait du shopping et que j'ai le malheur de lui demander d'être honnête -




- Quand il parle d'un sujet privé à table. Avec ses parents. Et que j'essaie de lui faire comprendre - 



- Quand il me jure que cette fille n'était pas en train de le draguer - 




- Quand il m'avoue avoir mangé le dernier Kinder - 



- Quand il ne sait pas choisir entre aller boire un verre avec ses potes ou passer la soirée à deux -



- Et qu'on finit (parfois) par opter pour ses potes -



- Ou qu'on finit (souvent) par opter pour nous deux - 



- Quand on croise une fille qui lui fait des avances tout en m'ignorant royalement - 



-  Mais qu'il la remballe aussi sec - 



- Parce qu'au final, on est simplement heureux -




Avouez, ça vous parle un tantinet non? En tout cas j'ai beaucoup aimé écrire ce petit article, et j'espère qu'il vous a plu également, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!
Pour conclure ce post spécial "couple", voici une petite citation tirée de Juno, qui pour moi est totalement vraie, et qui fait du bien! 

The best thing you can do is find a person who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person is still going to think the sun shines out your ass. That's the kind of person that's worth sticking with.

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures, à très bientôt!





Réactions :

:
  1. Très chouette article. Tu choisis toujours des images/gifs géniaux! Je me reconnais effectivement dans l'un ou l'autre aspect d'ailleurs! :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tant mieux c'était le but :D
      Merci <3

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton article ! On s'y retrouve bien aha :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça t'ait plu ! :D

      Supprimer