1 février 2016

Ma dernière commande Aroma-Zone




Bien le bonjour l'ami!

Pour commencer la semaine en beauté, et pour embellir quelque peu mon lundi, le facteur m'a apporté ma nouvelle commande Aroma-Zone (du coup je leur pardonne les quelques jours de retard)(allez c'est bon les gars, c'est oublié!). Je suis vraiment ravie de l'arrivée de ces nouveaux produits et j'ai trop hâte de tous les tester! Avis à celles qui ont une peau mixte et plutôt sensible, ce petit haul devrait vous plaire! 




Argile rose. J'avais envie d'acquérir un nouveau type d'argile pour me faire des masques, mais comme ma peau est assez réactive en période de froid, j'avais peur que l'argile verte soit trop agressive. J'ai donc opté pour l'argile rose (ouais, je suis tellement girly que j'achète de l'argile rose)(lolilol), qui est plus douce mais tout aussi purifiante! 

Hydrolat menthe poivrée. L'odeur de cette eau florale me rappelle le vrai thé à la menthe (mais le vrai de vrai hein), c'est hyper agréable. J'ai hâte de tester cet hydrolat, il a l'air ultra rafraîchissant, et la menthe est connue pour ses vertus purifiantes. Pure ou combinée à d'autres eau florales, j'attends beaucoup de cette petite nouvelle! 

Hydrolat romarin à verbénone bio. Il paraît que c'est un hydrolat du tonnerre pour combattre la peau grasse! Même si la mienne ne l'est plus tellement ces derniers temps, j'ai toujours droit à une tronche reluisante comme une boule à facette une fois de temps en temps (glamour toujouuuuurs), et je compte combiner cet hydrolat à d'autres produits pour faire une lotion tonique sympathique et purifiante. 

Hydrolat rose de Damas bio. Douce et astringente, cette eau florale permettrait de lutter contre le vieillissement cutané. J'ai décidé de faire le plein d'hydrolats pour cette commande (non sans blaaaague, on n'avait pas remarqué!), et il me fallait vraiment une eau florale relativement douce, histoire d'éviter de me ruiner la peau quoi (tant qu'à faire!)

Hydrolat Ylang-Ylang bio. J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette hydrolat, j'ai vraiment hâte de le tester. Comme celui de romarin, il serait efficace sur les peaux grasses, notamment pour resserrer les pores. Petit plus : il peut servir pour nos soins capillaires également (comme la plupart des autres produits en fait)(du coup c'est pas vraiment une petit plus)(mais j'avais envie de le mettre)(voilà voilà)

Huile végétale de papaye. Si vous me suivez depuis un petit temps, vous savez que pour moi, c'est "ze ouile végétale to have" (yes I speak English very bien). Elle donne bonne mine, elle pénètre très facilement et rapidement, elle matifie et unifie le teint... Pour moi qui ai la peau mixte, c'est l'huile végétale la plus efficace que je connaisse, plus efficace encore que l'huile de jojoba! 




Et voilà les p'tits gars, j'ai fait le tour de mon dernier craquage Aroma-Zone! Vous ne tarderez pas à revoir ces produis pour le blog, puisque je compte bien les inclure dans ma routine beauté quotidienne (ou hebdomadaire, pour l'argile). J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en pensez! Votre avis m'intéresse! 
P.S : je décline toute responsabilité en cas de shopping compulsif de la part de mes lectrices. Merci pour votre compréhension. 

Bises






Réactions :

:

Poster un commentaire