Née Jolie : une belle découverte!



Bien le bonjour l'ami!

J'espère que vous allez bien, que votre semaine se passe bien, que vous êtes très heureux, touça touça. Vous constaterez que je suis plutôt en forme aujourd'hui, et pour cause, je suis là pour vous parler du site "Née Jolie". Je pense que la plupart des blogueuses connaissent ce petit e-shop sympatoche, car nombre d'entre elles ont pu tester quelques produits proposés. J'ai eu également la chance de pouvoir sélectionner les produits de mon choix, et après un léger problème de timing (ciel, mon colis s'est perdu!), j'ai reçu le tout bien emballé et... à la hauteur de mes espérances

Je ne vous cache pas que j'étais totalement dubitative par rapport à la qualité des produits : pour moi, bon marché = mastoque (c'est petit, je sais). J'ai donc choisi un crayon/rouge à lèvre, un fard à paupières et une petit accessoire so cuuuute. Ce dernier est arrivé effectivement tout mignon tout joli, et présente un petit compartiment pour poser son smartphone quand il recharge, n'est-ce pas pratique? Je l'ai testé, et sans surprise, ça marche! Je suis ravie qu'il soit si petit et facilement transportable, comme je suis en kot, c'est plus pratique hein (bah oui forcément hein)(hein!)
Ici

Le rouge à lèvres est très sympa aussi : il se présente comme un crayon, et est censé avoir un pouvoir hydratant. J'avoue que je ne suis pas particulièrement bluffée niveau hydratation, mais je suis fan de la couleur, un mélange de rose et de prune, vraiment très joli. Le rendu est naturel et la tenue impeccable, bien joué! 
Ici.

Le fard à paupières... Ciel, il m'a fait peur celui-là! Je m'attendais à un brun/cuivre irisé... Je tombe sur un pot de paillettes gélatineux... Glamour! Et pourtant, c'est mon gros coup de coeur de cette commande! Déjà pour le packaging, qui est juste sublime, et aussi pour l'application, qui est hyper facile, tout comme le dosage (je ne me suis pas transformée en boule à facettes, halléluia!), et surtout (la cerise sur le gâteau)(le fromage sur les macaronis) : les paillettes ne tombent pas! C'est une belle surprise, car je me voyais déjà avec des paillettes pleins les pomettes (han, ça rime!), mais pas du tout! Et le rendu est hyper naturel, malgré les nombreuses paillettes, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de discret, sans compter que la couleur est magnifique (elle ira très bien aux yeux bruns!)
Ici.







Bref, je suis ravie de cette collaboration, et n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande sur l'e-shop car tout m'a convaincue : les petits prix, la qualité des produits et leur "mignonitude"... Bravo Née Jolie! 

Bises






2 commentaires:

  1. Je vais tester leurs produits bientôt j'ai trop trop hâte :)
    En tout cas, c'est une mine d'or ce site ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils proposent pleins de trucs sympas! :-)

      Supprimer