29 mars 2016

En toute féminité avec Pomm'Poire!

Bien le bonjour l'ami!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé mode sur le blog! Il faut dire qu'avec le temps quelque peu changeant de ces dernières semaines, c'est difficile de vous faire des petits looks sympas. Mais pas de look aujourd'hui non plus (du coup mon intro ne sert à rien) puisque je vais vous montrer ma jolie commande Pomm'Poire

J'ai en effet eu la chance de pouvoir choisir quelques-uns de leurs produits, et ça n'a pas été une mince affaire puisqu'il y a un très large choix sur le site. Pomm'Poire, c'est avant tout des sous-vêtements destinés à tous les types de poitrines (et ça c'est cool hein!), mais pour ma part, je n'ai pas jeté mon dévolu sur un ensemble lingerie (vous ne verrez donc pas de photos de moi en sous-vêt')(bande de petits sacripans). J'ai préféré opté pour un joli pyjama, une paire de collant totalement sublime et... tadaaaaam... un panier pour laver ses sous-vêtements (il était temps, je sais)
Alors, Pomm'Poire, ça vaut le détour? 





Déjà oui rien que pour la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. J'ai découvert les produits très bien protégés et j'ai été très surprise de voir qu'ils livraient même les cintres avec, ce que je trouve très pratique! 
Au niveau des tailles, j'avoue avoir eu quelque peu peur lorsque j'ai découvert mon pyjama tigre, car je trouvais qu'il faisait très grand... Alors qu'en fait pas du tout! Il est parfaitement à ma taille, et paraît très résistant! Le short n'est pas du tout serrant (perso dormir en mode compressée ça ne me ravit pas trop) et est carrément mignon tout plein!

Sur la première photo vous pouvez voir les collants, mais on ne distingue pas trop les détails (vous les verrez portés plus bas). J'ai eu énormément de mal à faire mon choix dans les collants, ils sont tous sublimes et originaux sans en faire trop. Le tout à environ 10 euros... Que demande le peuple? Jusqu'aux genoux, ils sont très opaques et assez épais. Par contre, le tissu du dessus est très fin, mais il semble résistant (j'enfile toujours mes collants comme une quiche). Et j'ai complètement adoré la petite fiche conseil "Comment enfiler correctement ses collants", ça m'a arraché un petit sourire (surtout que je l'ai vue après les avoir mis)(bah oui sinon c'est pas drôle)

En ce qui concerne le petit panier... et bien c'est un petit panier (alors là tu nous en bouches un coin!). Je ne l'ai pas encore testé, mais j'ai vraiment hâte de m'y mettre parce que les sous-vêtements déformés, c'est pas le top de la classe hein!





Ces collants ne sont-ils pas parfaits? Avec une jupe patineuse, c'est juste trop mignon! 

Vous l'aurez compris, je suis complètement séduite par ce site et n'hésiterai pas à repasser commande de mon plein gré. Les produits sont de qualité, livrés très rapidement, ils correspondent complètement aux photos du site et sortent un peu de l'ordinaire, ce qui me plaît énormément. 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour me laisser vos impressions! En attendant, je vous laisse avec mes photos, et vous pouvez retrouver mes achats en cliquant sur les liens! 

Pyjama #
Collants #
Filet de lavage #













Réactions :

: