14 mars 2016

Vous avez dit "chanceuse"?




Bien le bonjour l'ami!

C'est un article beauté que je devais vous faire aujourd'hui, mais les récents évènements de ma petite vie ont fait que j'ai eu envie de vous parler d'autre chose... Préparez-vous donc à un article humeur qui va parler... de la chance! Et plus particulièrement des petits éléments qui viennent embellir mon quotidien depuis quelques jours, et qui font que tout se remet en place, comme par magie! 


Laissez-moi planter le décor : je sors d'une période relativement négative, puisque j'ai eu l'immeeeeeense plaisir de partager les dernières semaines de ma vie avec... une bonne grosse pharyngite, qui a laissé sa place à la traditionnelle crève. Le tout accompagné d'une carence en magnésium (Avouez, je vous donne envie). Autant vous dire que c'était pas folichon physiquement ni moralement. Et subitement, après des jours très mauvais et de brefs moments plus calmes, la chance m'a sourit. Comme ça, sans prévenir, comme si elle compatissait un tantinet. Bref, tout ça pour vous dire que la routourne tourne quoi. Jugez-en par vous-même


Quand le cours du lundi a été annulé



Quand il m'a offert la carte du monde à gratter dont j'avais tant envie, juste comme ça
(ouais bon ok, c'est peut-être parce qu'il avait pitié)




Quand le cours du mardi a été annulé



Quand mes co-kotteuses ont proposé une soirée raclette



Quand on a enfin réservé notre escapade en amoureux



Quand j'ai fait une séance shopping et que, pour une fois, tout m'allait bien!



Quand le cours du jeudi a été annulé



Quand j'ai trouvé une pièce de 2 euros à terre (véridique)
(oui c'est la tête que j'ai faite)("oh mais! c'est une pièce!!!").



Forcément, il y a des évènements qui ne sont pas si "incroyables" que ça me direz-vous, mais n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une bonne étoile m'a envoyé un peu de magie ces derniers jours. Et heureusement, elle me rappelle que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, et que la vie est pleine de petites surprises qui font du bien. Pourquoi ne pas s'efforcer de les voir un peu plus? 




Trois choses qui t'ont rendue heureuse ces derniers jours? 




Réactions :

:
  1. Ahah très sympa cet article! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. 1) J'ai retrouvé un job! / 2) Je suis allée plus souvent au restaurant la semaine dernière que sur les 2 dernières années réunies./ 3) J'ai regardé des Disney tout à l'heure avec Albert qui ronflait à mes côtés. :-) Voilà trois petits bonheurs!
    Très chouette article (tu as le don pour sélectionner les gifs!)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois chouettes petits bonheurs! :D
      Merciii <3

      Supprimer