7 avril 2016

La vie en rouge

Bien le bonjour l'ami!

Il y a quelques semaines, j'ai eu un coup de foudre monumental pour ce joli pantalon rouge... Pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes de porter ce genre de pièce, car je trouve qu'ils ne mettent pas réellement en valeur, qu'ils ont tendance à grossir un peu. Mais le truc hyper-méga-trop-génial avec ce pantalon, c'est qu'il est quasi comme un jean! Hyper confortable et plutôt flatteur pour la silhouette!
J'ai ensuite jeté mon dévolu sur cette blouse très graphique. J'ai toujours adoré ce genre de motifs, et je trouve qu'elle va à merveille avec le pantalon, ça donne un style assez classe... Que j'ai décidé de casser un tantinet avec mes bottines chéries et mon perfecto. Il me fallait bien une petite touche rock n'roll baby!
Bref, je trouve que cette tenue est idéale pour cette saison, où le temps est un peu incertain. Il y a de la couleur, mais je fais honneur au proverbe "En Avril, ne te découvre pas d'un fil"! (Bravo Adèle). 

 (Excusez la qualité des photos, mon appareil et la lumière étaient contre moi aujourd'hui)






Pantalon - H&M
Blouse - H&M
Perfecto - Mango
Bottines - Carrefour


Les pantalons colorés, on ose ce printemps?




Réactions :

:
  1. J'aim beaucoup! Le rouge ça donne du peps et ça egaye vachement une tenue :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :-)
      Oui c'est une couleur qui met de bonne humeur je trouve! :-)

      Supprimer
  2. Un look so rock! Très jolie, j'aime la touche rouge!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'aime beaucoup ta blouse ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer