31 mai 2016

Ma routine visage naturelle [PREMIERE VIDEO!!]


Bien le bonjour l'ami!

J'espère que vous allez tous très bien! Je suis hyper raviiiiiie de vous retrouver aujourd'hui pour un article et, grande première, une vidéo (oui oui, avec ma petite tête et ma petite voix). Du coup je suis comme une dingue depuis tantôt genre "ouaiiiis j'ai fait une vidéo" ou "mais s'ils aiment paaaaas" ou encore "mais tant que ça me plaît c'est bon!". Bref, ne nous attardons pas sur les détails Youtube, je vous en parlerai plus tard! 

Au programme aujourd'hui : ma routine printemps/été ("été" avec des GROS guillemets)(oui le temps, c'est à toi que je parle) 100% naturelle. Je suis revenue à des crèmes et des eaux micellaires et j'ai laissé de côté les huiles végétales. Pourquoi? Simplement parce que j'avais la sensation ces derniers temps qu'elles ne faisaient plus leur job comme il faut, qu'elles ne convenaient plus à ma peau. Du coup, j'ai fait un petit tour dans les magasins à la recherche de nouveaux produits, et je n'ai pas été déçue!

| L E   M A T I N |

Eau micellaire "être ado". Je l'utilise comme un tonique, et je ne suis pas déçue. Elle donne vraiment un coup de frais le matin, et je pense qu'elle contribue à la limitation du nombre d'imperfections sur ma peau, même si les résultats ne sont pas bluffants. 

Crème de jour "avoir 20 ans". La fameuse "crème efficace qui pue". Je sais pas pourquoi tout le monde pense que cette crème pue... moi j'aime bien son odeur (je suis bizaaaarre). Elle hydrate parfaitement ma peau, qui a tendance à être déshydratée. Seul défaut : j'ai tendance à briller assez vite. Mais c'est la seule crème qui me procure une sensation vraiment confortable, donc je lui pardonne! 



 

| L E    S O I R |

Cotons démaquillants écologiques. J'adore le principe de ces lingettes lavables, mais j'ai encore un peu de mal à les apprivoiser. J'ai l'impression qu'il faut que je mette une tonne d'eau micellaire sur le coton pour ne pas qu'il irrite ma peau... Pas trop pratique du coup... Mais on verra avec le temps! 

Savon "bonne mine" aux huiles essentielles. Idéal pour réveiller son teint (même si, le soir, on s'en fout d'avoir le teint réveillé, on est d'accord), mais ce que je préfère, c'est son pouvoir purifiant tout en respectant la peau. C'est le seul savon qui ne dessèche pas ma peau, et ça c'est un miracle! (oui oui).

Eponge konjac au charbon. Tout le monde en fait tout un foin de ces éponges, mais moi je suis dubitative. Certes, elles nettoient la peau en profondeur, mais j'ai du mal à voir leurs vertus. Elles nettoient point. Ceci dit, une fois de temps en temps, c'est agréable à utiliser!

Gel d'aloe vera. Mon meilleur allié pour dire adieu aux cicatrices! C'est vraiment le produit le plus efficace que j'ai pu tester pour réduire les marques d'imperfections et régénérer la peau. C'est un peu un "basique" de la beauté naturelle, et je comprends désormais pourquoi! Je l'applique en sérum sous ma crème de nuit, car il n'hydrate pas la peau à lui seul. 

Crème de nuit sébo-control. Cela fait quelques semaines que je la réutilise, et elle me convient très bien. Si vous avez besoin de confort et de matité, cette crème est pour vous! En plus, elle est plutôt bon marché et dure trèèèès longtemps car une infime quantité suffit pour tout le visage. 




Et voilà chers amis, ma petite routine simple au possible et pourtant l'une des plus efficaces que j'ai pu avoir! Je compte passer une commande sur Aroma-Zone prochainement, donc elle risque de se modifier un tantinet, mais en ce moment, elle me convient tout à fait! 

Je vous laisse désormais avec ma vidéo! N'hésitez pas à me donner votre avis (constructif, bien sûr) ou de nouvelles idées pour des éventuelles prochaines vidéos! Si ça vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, pour être informés des nouveautés! Je compte en faire peut-être une par mois, car le blog reste le number one dans mon coeur (comme c'est émouvant!)










Réactions :

:
  1. Coucou ! Super routine héhé :D je valide à 100% !
    Et bravo pour ta première vidéo !! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :D ça me fait plaisir! :D
      Bisous ♥

      Supprimer