28 juin 2016

Aroma-Zone au service de ma peau




Bien le bonjour l'ami!

J'espère que vous avez meilleure mine que le temps, parce qu'ici bonjour le gris! Mais restons optimiste, l'été finira bien par arriver (avant la rentrée ce serait pas mal). Il y a quelques semaines, j'ai passé une commande sur Aroma-Zone, et j'ai décidé de vous présenter les différents produits que j'ai reçus, car j'en suis particulièrement satisfaite! 

J'ai centré ma commande sur les soins de la peau, j'avais très envie de tester de nouveaux produits dont j'avais entendu beaucoup de bien. Au total, j'ai choisi 4 produits et j'ai pris le temps de bien les tester pour vous donner un avis constructif. J'espère que ça vous plaira et que vous aurez envie de découvrir ces soins à votre tour! 




• Poudre de Neem. Purifiante et détoxifiante, cette poudre est parfaite pour réaliser un masque qui va nettoyer la peau en profondeur. J'étais assez surprise de la couleur et de la consistance de cette poudre, une fois mélangée à de l'eau : une pâte visqueuse verte. Avec ça sur la face, je ressemblais à la femme de Hulk, rien que ça (ou à une lépreuse). Elle a une odeur assez forte, mais ma peau la supporte bien. Cependant je ne la recommande pas aux peaux sensibles, en tout cas pas utilisée seule. 

• Racine de bardane en poudre. Associée à la poudre de Neem, elle permet de détoxifier la peau. Je connais très bien la bardane en infusion, et son efficacité sur ma peau n'est plus à prouver! Je suis par contre un peu déçue du peu de produit reçu, mais c'est mieux que rien, d'autant qu'une toute petite quantité suffit! 



• Huile essentielle de Ravintsara. En résumé : de l'huile de tea tree puissance 10! Autant vous dire qu'elle est ultra efficace pour anéantir les boutons. Elle fonctionne parfaitement sur moi, cependant son odeur est extrêmement forte, faites donc bien attention lorsque vous l'utilisez (perso je verse une petite larme à chaque fois que j'en applique sur une imperfection)(oui oui, c'est à ce point-là). Cette huile essentielle peut aussi être utilisée pour renforcer le système immunitaire et lutter contre des maladies comme le rhume!

• Propolis bio. Depuis que je connais la marque Propolia, j'avais très envie de tester la propolis sur ma peau, car elle est purifiante et apaisante. Et résultat : j'adoooore cet actif! J'en ai glissé quelques gouttes dans la plupart de mes soins, et ma peau se porte comme un charme (du moins pour l'instant). Comme il s'agit d'une cire, ce produit ne conviendra pas aux vegans, mais pour les autres, c'est vraiment une révélation! 



Vous l'aurez compris, ces quatre produits font énormément de bien à ma peau! C'est la première fois que je commandais si peu de produis sur Aroma-Zone, mais cette commende minimaliste me convient parfaitement. Si vous avez la peau mixte ou grasse, avec des imperfections, vous serez certainement conquis par ces produits! Vous pouvez les retrouver directement sur le site, en cliquant sur les liens ci-dessous. 

Poudre de Neem, 0,50 euros

Bardane en poudre, 3,90 euros


Propolis bio, 3,90 euros

À très vite!






Réactions :

:
  1. Je pense que je vais aller faire un tour dans mon magasin bio bientôt. Mais rien à vois, le nom pourdre de nems me fait tellement rire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha moi aussi, ce nom est trop cool :D Et alors en plus quand tu vois le truc tout vert et gluant, c'est encore plus drôle :D

      Supprimer
  2. je me suis acheté de l'huile essentielle de ravintsara (pour un rhume) et je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les boutons, je testerais un de ces 4, merci pour le conseil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! :D
      Sur moi ça fonctionne très bien en tout cas! :-)

      Supprimer