17 juin 2016

La liste de mes envies

Bien le bonjour l'ami!

Depuis hier après-midi, je suis officiellement en vacances, c'est trop cool! :D 
En attendant mes résultats début juillet, la fanatique de liste que je suis a voulu se concocter une série de choses à faire pendant ces mois de vacances. Déjà parce que j'adore ce genre d'activité, et puis surtout parce que je suis du genre à m'ennuyer ferme au bout de trois semaines. 

Si vous vous intéressez au cinéma, vous avez peut-être compris que mon titre vient du film français du même nom avec Mathilde Seigner qui gagne au Lotto et qui dresse la liste de toutes les choses qu'elle voudrait avoir avec cet argent... sans pour autant dépenser un centime! Un film sympa qui fait réfléchir :-)  
Mais trêve de bavardage, je vous laisse avec ma liste!


F A I R E  U N E  B E L L E  E X C U R S I O N

Pas nécessairement un voyage. Honnêtement, aller voir les pandas à Pairi Daiza me ferait plus plaisir que me rendre au bout du monde! (il m'en faut peu quand même hein)(vive les pandas). 
J'ai vraiment envie d'organiser quelques journées excursion, où on part de la maison avec un sac-à-dos et on fait quelque chose d'un peu original (le week-end dernier mon namoureux m'a emmenée voir les plus beaux chats d'Europe, mon dieu qu'ils étaient trop beauuuux). 


R E V O I R  M E S  F I L M S  F A V O R I S / L E S  G R A N D S  C L A S S I Q U E S

Cela inclut donc : Le premier jour du reste de ta vie, The usual suspects, Into the wild, Mamma mia, Les yeux jaunes des crocodiles, les X-men, Titanic, Millenium, La grande vadroulle, et tous mes Disney. Et pleins d'autres. 
Je suis une vraie cinéphile, et ce que je préfère par dessus tout, c'est revoir des films que j'ai déjà vus. Certains trouvent ça inutile, mais j'adoooore. Une vraie passion. Chacun son truc hein.


R E C O M M E N C E R   A   E C R I R E

Vous ne le savez peut-être pas, mais j'adore écrire. Je le fais presque tous les jours, mais là j'aimerais vraiment me relancer dans l'écriture d'une histoire. C'est un peu l'envie qui revient systématiquement à chaque période de vacances, mais là je suis archi-motivée! Et puis ce serait un bon entraînement pour la rédaction du mémoire l'année prochaine (oh god no). 


F A I R E   U N E   J O U R N E E   T A M B O U I L L E

Il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps de tester des recettes cosmétiques maison, et ça me manque un tantinet! J'ai toujours bien aimé faire mes propres mélanges et voir ce que ça donne. Après une petite commande Aroma-Zone, et la lecture des livres de Julien Kaibeck, ça devrait pouvoir se faire! 


F A I R E   L E S   S O L D E S

La base. Je ne peux pas envisager les vacances d'été sans une journée (ou deux)(ou trois)(ou dix-huit) shopping entre soeurs, copines, ou même avec le chéri qui aime toujours bien m'accompagner (une perle rare je vous dis!). 


Et aussi... 

Continuer le sport 
Et le yoga
Tester de nouvelles recettes de cuisine
Acheter des livres
Prendre soin de moi
Lire de magazines au soleil
Faire des séances photos avec les soeurettes
Faire des barbecue (il serait peut-être temps là non?)
Me coucher tard
Me lever tard
Prendre le soleil
Aller vraiment voir les pandas
Et aller à la mer
Ranger ma chambre et la redécorer
Imaginer la décoration de mon kot pour la rentrée
[Liste non exhaustive]

Je repasserai cette liste en revue dans 3 mois, pour voir ce que j'aurai vraiment fait! 



Et toi, quels sont tes projets pour l'été









Réactions :

:
  1. Vive les pandas :D Pour moi, rien que du boulot :'( Je prendrais des vacances après tout le monde! Profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances après tout le monde ça a du bon aussi ! :D
      Merciiii ♥

      Supprimer
  2. je suis comme toi j'adore regarder plusieurs fois les films que j'ai aimé ! J'ai une immense DVDthèque ! Et je suis 100% pandas ! J'attends avec impatience mes filleules pour aller à Pairi Daiza ! Beaucoup de monde en parle et je n'y suis encore jamais allé -alors que je vis à 45min, j'exagère franchement-

    Je t'embrasse !
    Profites de tes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis jamais allée non plus, et j'habite à une heure de route environ, je suis trop pressée d'y aller une fois! :D On en entend tellement de bien! Mon copain et moi on avait tenté d'y aller il y a quelques semaines, mais on a dû faire demi-tour, il y avait des bouchons de dingues!

      Bisous et merciii ! :D

      Supprimer