6 juin 2016

Mon arme anti-spots est signée Propolia!



Bien le bonjour l'ami!

Chez vous aussi c'est le déluge? Non parce qu'ici on se croirait dans le remake du Titanic. J'aère deux minutes dans ma chambre, je reviens : de l'eau coulait sur les murs. Sympathique. Lueur de soleil (et d'espoir) dans ce temps maussade? J'ai réussi le premier examen de ma session, plus que trois! Cela mérite un petit : yiaaaaah! 

Et pour m'auto-récompenser (bah quoi? Je le mérite non?), j'ai filé dans mon magasin bio préféré (Dame Natuuuuure) pour acheter le roll-on anti-imperfections de la marque naturelle et bio Propolia (y'en a qui s'offrent des vêtements, moi c'est un produit anti-boutons)(on a la classe ou on ne l'a pas). Ou plutôt "racheter" ce produit... Si vous avez oublié ma petite mésaventure avec ce roll-on, je vous renvoie à ma vidéo. En gros, j'ai fait un faux mouvement et le flacon (en verre, bien sûr) s'est retrouvé propulsé contre ma baignoire et éclaté au sol. Il était encore rempli de moitié. Et m'avait coûté 17 euros. Outch. 

Mais j'étais tellement satisfaite de cette petite chose que j'ai décidé de retenter l'expérience (mais si la marque passe par là, sait-on jamais, s'il-vous-plaît faites un flacon qui ne casse pas)(pensez aux maladroites ). Breeeef, après cette introduction, laissez-moi vous expliquer pourquoi j'aime autant ce produit!




| C E  Q U E  N O U S  D I T   L A  M A R Q U E |

"Grâce au roll-on SOS imperfections, dites enfin "stop aux spots"! La Propolis, ingrédient de la Riche apaisant et réparateur, associe ses vertus aux végétaux plébiscités pour leurs bienfaits sur les peaux à problèmes. Les incontournables Tea Tree et Lavandin, l'Hamamélis purifiant et l'Huile essentielle de Palmarosa sébo-régulatrice composent une formulation traditionnelle à l'action correctrice mesurée, mêlant une odeur neutre subtilement citronnée à l'agréable toucher frais de la menthe poivrée"

Plutôt pas mal quoi. Le meilleur? La composition 100% clean : 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. Amen. 

| C E  Q U E  J'E N  D I S  M O I |

J'étais très sceptique lorsque je l'ai vu en magasin. Certainement à cause du prix... 17 euros et des patates pour un mini roll-on de 15ml... Y'a plutôt intérêt que ce soit un produit de compèt'! Et bien pari gagné pour Propolia, la marque dévouée à la propolis et autres produis de la ruche, car c'est le produit anti-imperfections le plus efficace que j'ai pu tester jusqu'à présent! Il bat le tea tree, la lavande, le palmarosa, ... Tout! 

Niveau application, vous pouvez l'utilisez jusqu'à 4 fois par jour, de manière locale, et de préférence sur une peau propre. Il faut bien secouer le flacon avant usage (en faisant attention à ne pas laisser tomber, n'est-ce pas Adèle) et la petite bille métallisée rend l'application très agréable

Niveau texture, c'est un mixte entre une cire et un liquide, c'est-à-dire que ça colle un peu, mais rien de bien grave. Evitez de trop en mettre, car la propolis qu'il contient a tendance à jaunir un peu la peau (mais si vous ne sortez pas de chez vous, foncez!).

Je me doute que, vu le prix, ce n'est peut-être pas un produit qui conviendra à tous les budgets, mais personnellement il a remplacé plusieurs autres cosmétiques dans ma salle-de-bains, et malgré ce qu'on pourrait penser, c'est plutôt rentable car le contenu diminue trèèès lentement. 


| P O U R  C O N C L U R E |

Je ne peux que vous recommander ce produit, si vous chercher à vaincre vos imperfections en douceur et naturellement! Certes, c'est un investissement, mais au final, je trouve qu'on en a pour son argent! 
Vous pouvez trouver ce produit ici




Tu connais la marque Propolia? Et ce roll-on, tu en penses quoi?





Réactions :

:
  1. Ah... Cette marque ! J'ai testé trois soins de chez eux et j'en suis folle. Cette marque connait un succès fou, et elle le mérite ! Je me pencherai sur ce produit lors de ma prochain période "critique" :p !

    Belle journée à toi. Et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop envie de tester d'autres produits de la marque! Il paraît que les shampoings sont top :D
      Oh oui je te le conseille vraiment, je n'ai rien trouvé de mieux!

      Bisous! ♥

      Supprimer