27 juillet 2016

HAUL : mes derniers achats...



Bien le bonjour l'ami!

Ces derniers mois, j'ai acheté pas mal de choses! Des vêtements, des livres... même une console! J'avais très envie de vous montrer tout ce beau petit monde, mais via des photos, ce n'est pas évident! Du coup, j'ai décidé de vous filmer tout ça. Avis aux amateurs de Grumpy Cat et Pokémon, cette vidéo risque de vous plaire (si vous aimez les chats aussi!). 
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, ça me fait toujours très plaisir, et comme ça vous serez avertis dès qu'une prochaine vidéo sera publiée (veinards que vous êtes)(lolilol). Je débute, soyez indulgents

Je vous laisse regarder ça, n'hésitez pas à me donner vos retours, autant en ce qui concerne le contenu (si on a les mêmes goûts, tout ça tout ça) que sur la vidéo en elle-même, tant que ça reste constructif! Pour une meilleure qualité, cliquez ici.

On se retrouve vite pour de nouvelles aventures les amis!


Dans la vidéo, je parle d'organiser un petit concours pour vous faire gagner une voire deux paires de chaussure! Si ça vous tente, faites-le moi savoir dans les commentaires, et je m'occuperai de ça! Je peux déjà vous dire que ce sont deux tailles 38!









Réactions :

: