7 juillet 2016

Hello sunshine!


Bien le bonjour l'ami!

J'espère que vous allez bien! Hier mon article Girl Power a fait partie de la sélection Humeurs d'Hellocoton... autant vous dire que j'étais trop happy de la life! C'est toujours un plaisir de voir l'un de mes articles mis en avant, surtout ceux qui traitent de sujets plus sérieux! 

Et en parlant de sujets sérieux... et bien celui du jour l'est beaucoup moins! Un peu de légèreté dans ce monde de brutes! Je vous présente tout simplement mon look très estival du jour. Estival, mais simplissime : un joli short, un débardeur à fleur, des baskets fleuries également, et un joli collier... Et bim, l'affaire est faite! 

J'ai shoppé le tout chez C&A principalement, un magasin que j'aime beaucoup pour les vêtements de qualité qu'ils proposent, et à tout petit prix! Certes, certaines collections paraissent un peu "vieillottes", mais il y a toujours des pièces plus modernes que j'aime beaucoup!

C'est l'occasion aussi de vous montrer mes nouvelles lunettes! Je les aime d'amouuur, c'est pile poil le style que je voulais. Mi-intello, mi-fashion... Parfait non? :D












 

| Débardeur - C&A |

| Short - C&A |

| Baskets - Carrefour |

| Collier - Bijou Brigitte |









Réactions :

: