26 août 2016

5 conseils pour avoir confiance en soi



Aujourd'hui sur le blog : cinq petits conseils bien-être pour se sentir mieux dans sa peau et avoir confiance en soi (du moins essayer!). Vous pouvez regardez directement la vidéo en cliquant ici


Bien le bonjour l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, disponible depuis quelques jours (impatiente, moi? nooooon)(si). Sujet de la semaine : la confiance en soi! Ambitieux, je sais. J'aime les défis.
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'aime beaucoup les articles bien-être, j'en rédige un une fois de temps en temps. Puis j'ai eu l'idée de faire des vidéos "conseils", pour pouvoir m'exprimer pleinement (vous verrez que je suis plutôt du genre expressive)(ahum)

J'en suis encore au stade Movie Maker, à filmer avec mon appareil photo. Donc le prochain Titanic, c'est pas pour tout de suite (vous êtes déçus hein?), mais le plus important c'est finalement le contenu! Si je me prends au jeu, pourquoi pas investir un jour dans une caméra et/ou un logiciel de montage. Mais en attendant, je m'éclate bien à filmer une fois de temps en temps, et c'est le principal. Si ça peut vous aider ou vous faire plaisir, c'est tout bénef'!

J'en profite également pour vous dire que j'ai relooké quelque peu le blog (mais je suppose que vous l'aviez remarqué)(#PrixNobel). Je suis dans ma folie du pastel en ce moment, donc je me suis fait plaisir et j'aime beaucoup le résultat! J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi (mais d'un côté vous n'avez pas trop le choix). Je compte bientôt publier "Mes bonnes résolutions" spéciale rentrée, et le blog est au coeur de mes projets! Breeeef, je m'éparpille, je vais donc m'arrêter là (oui oui, c'est mieux). J'espère vraiment que la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ou à vous abonner à ma chaîne, ça fait toujours plaisir!







  



Réactions :

:
  1. Oh je file voir ta vidéo! Le thème m'intrigue énormément et j'en aurais bien besoin en ce moment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère vraiment qu'elle t'aidera alors! <3 C'est pas cool les petits moments "sans", mais c'est temporaire! :)

      Supprimer