5 août 2016

Semaine de merde, vous croyez?


Bien le bonjour l'ami!

C'est un tout autre article qui était prévu aujourd'hui. Mais cette semaine, mon corps a décidé de me dire "merde" et il a accumulé les petits tracas, les maladies, touça touça. En résumé : une bonne grosse semaine bien nulle. Y'a des jours comme ça, où la malchance devient ta meilleure amie. En plus de vous faire rire, j'espère bien que partager mes mésaventures avec vous va me libérer du mauvais sort! Enjoy


LUNDI : visite de Dame Nature (cette biatch)


 Rien d'anormal, mais jamais vraiment génial. 



MARDI : bonjour madame la fièvre! 

J'ai eu la chance d'avoir des "microbes lents". Autrement dit : des saletés qui ne se développent pas vraiment, mais qui peuvent traîner des semaines. Oh joie.



MERCREDI : vive les antibiotiques!


Bah oui, grâce à eux j'ai commencé à avoir des affreuses crampes au ventre. + fièvre + coquelicots = perfect happiness.



JEUDI : libéréééée, déliv... ah bah non.


Plus de fièvre, plus de douleur, plus rien... Sauf que je peine à cligner mes yeux... Ah oui, c'est bien un orgelet qui se pointe! AAAAAAAAAH.
La veille du week-end romantique avec son chéri. AAAAAAAAH²



Alors, elle est pas belle la vie?
Même si je suis une optimiste dans l'âme, j'avoue que parfois, le sort s'acharne. Y'a des semaines comme ça. Mis à part mon incapacité à cligner normalement mes yeux (je présume du coup que j'ai l'air d'une parfaite attardée), mon vendredi se déroule plutôt normalement. Je ferai un petit "update" s'il m'arrive encore une joyeuseté, promis! 
Le plus important : garder le sourire les amis!







Réactions :

: