2 août 2016

Trois huiles pour l'été


Bien le bonjour l'ami!

Evidemment, LE jour où je me décide enfin à vous parler des huiles que j'utiliser pour hydrater ma peau au soleil, pour prolonger mon bronzage, touça touça... Il fait 10° et il pleut. That's life honey. 

J'espère donc ramener le soleil au plat pays avec cet article! Vous l'aurez compris : je vais vous présenter trois huiles qui me plaisent beaucoup pour cet été. Elles permettent d'hydrater, de nourrir, d'apaiser et de satiner la peau, mais aussi de prolonger le bronzage, et ça c'est top les amis! 






Cette huile est la plus récente que j'ai testée, et j'ai été très agréablement surprise. Sa composition irréprochable m'avais déjà conquise (bio et équitable, que demande le peuple?) et en plus je ne connaissais pas cette marque! L'odeur de Monoï est bien là, mais pas trop forte, pour moi c'est l'idéal. Elle a effectivement un toucher sec, pénètre vite la peau et l'hydrate correctement! Je doute qu'elle vous convienne si vous avez la peau très sèche, je dirais qu'elle adoucit, ce qui en fait une huile parfaite pour l'après-soleil! 

Quand on est plutôt pâle comme moi et qu'on doit donc bien protéger notre peau pour éviter de cramer (#TeamIndice50), prolonger ce léger hâle tant souhaité est une bénédiction! L'huile de carotte permet de faire durer le bronzage, en plus de nourrir la peau. Elle a un toucher plus gras, comme elle est très hydratante, mais est très agréable sur la peau, qui devient toute douce instantanément! À appliquer une fois par jour après le bain de soleil. 

Vous en jugerez pas le packaging quelque peu défoncé, c'est l'huile que j'utilise le plus! Tout d'abord, j'adore son flacon spray, hyper pratique pour appliquer l'huile sans s'en mettre partout et surtout pour avoir la bonne quantité de produit. De plus, elle nourrit extrêmement bien la peau (le deuxième ingrédient étant de l'huile d'argan) et laisse un fini satiné très agréable. Peu importe votre type de peau, elle va vous ravir! 



Bref : plus qu'à attendre le soleil quoi. Lolilol. 

J'espère que cet article vous a plu et que vous avez pu découvrir de chouettes marques et de chouettes huiles! On se retrouve vite pour de nouvelles aventures sur le blog ou dans une vidéo! 

Des bisous


Tu connais ces huiles? Tu en utilises beaucoup en été?


Séléction "Beauté" sur Hellocoton, merci! ♥


Réactions :

:
  1. Super article :) J'aime beaucoup la marque Emma Noël, je n'ai testé que leur lait corporel pour l'instant mais l'huile a l'air super sympa aussi !
    À bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile est vraiment top! :) Je pense tester d'autres produits, pour me faire une idée :D
      Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  2. Hello Hello,

    Merci pour cette sélection au top. L'huile Emma Noel me tente beaucoup. Elle a l'air sympa ! Et elle est bio, en plus !

    À très vite. Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton retour! :D
      Elle est super chouette cette huile, et comme tu dis : elle est bio, donc c'est top :D

      Bisous!

      Supprimer