22 août 2016

Une rentrée bien habillée avec Esprit!


Bien le bonjour l’ami !

Je vous retrouve aujourd’hui après deux semaines d’absence (sorry) et j’ai fait une constatation… La rentrée approche (bien observé Einstein). Bizarrement, j’aime les rentrées. L’idée de vivre un nouveau départ, de prendre de bonnes résolutions (qu’on ne tiendra pas) et surtout… parce que c’est l’occasion de faire les traditionnelles « courses de rentrée » (une invention absolument géniale, non ?). Vu l’état de mes économies, mes courses attendront encore quelques semaines, mais en attendant, je vous ai concocté trois super tenues de rentrée (rien que ça) avec des articles qui viennent exclusivement de l’e-shop que j’adule : Esprit !


TENUE 1 : les classiques ne meurent jamais



Pour moi, cette tenue est la valeur sûre : élégante, moderne tout en étant décontractée… Le cocktail parfait quoi ! Je suis totalement fan de ce gilet qui a juste l’air hyper confortable, sans parler des détails pailletés au niveau des poches du jean noir (les paillettes c’est la vie). Le tout agrémenté d’un chemisier blanc, toujours élégant !



TENUE 2 : I love rock n’roll !


Ce T-shirt est mon gros coup de cœur de la sélection (à tel point qu’il va finir dans mon panier)(quand j’aurai des sous)(on y croit). Je suis une fanatique des marinières, mais alors avec ces petits détails en plus, c’est juste hyper féminin et hyper fun ! Ajoutez à cela une jupe taille haute légèrement évasée et un blouson en cuir pour un résultat bien rock, tout en restant élégant et très féminin. Le mélange parfait, selon moi !



TENUE 3 : la petite robe en jean


Les robes font partie de mes pièces favorites, alors quand je suis tombée sur cette trop mignonne robe en jean, agrémentée d’une jolie ceinture, j’ai craqué (pour changer) ! Rien de tel pour une rentrée remarquée : une robe simple mais tellement mignonne ! Perso, j’y ai ajouté une veste couleur camel, et de jolies basket (le détail brillant est trop cool non ?), pour casser le côté « petite fille sage ». Le résultat est plutôt dément, non ?


Alors si avec tout ça vous n’êtes pas parée pour la rentrée, je ne comprends pas ! N’hésitez pas à vous rendre sur l’e-shop pour me partager votre sélection.
Vous trouverez tous les articles dont je vous ai parlé en cliquant ici.
J’espère que cet article vous aura donné un peu d’inspiration et vous aura permis de voir la rentrée du bon côté (la rentrée c’est cool, promis juré).

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !









Réactions :

:
  1. La jupe de la tenue 2 est très sympa, merci pour ta séléction :)

    Noémie

    Anthony & Noémie, du blog notrecarnetdaventures.com
    Suis-nous dans nos aventures, entre balades culturelles et découvertes culinaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise! :)
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer