19 septembre 2016

20 faits sur moi





Bien le bonjour l'ami!

À ceux qui ont vu mon statut Hellocoton : j'ai réussi à capter un tout mini peu d'internet, ouiiiii! Du coup je m'empresse de faire un petit article, un peu tardif... Mais bon, osef (#rebelle)
Aujourd'hui, c'était ma rentrée officielle (il était temps, vous allez me dire)(un peu), et ça m'a donné envie de faire un article un peu plus personnel, de vous en dire un chouia plus sur moi. Si vous regardez souvent les Youtubeuses, vous n'êtes pas sans savoir que le tag "10/20/30 faits sur moi" connaît un énorme succès depuis un petit temps déjà! Même si j'ai une chaîne, je n'ai pas trop envie de réaliser ce tag en vidéo, je préfère l'écrire (c'est comme ça, une soudaine envie)(#TellementRebelle). Du coup, allons-y n'est-ce pas! 


1. Je viens d'entrer en dernière année de Master. Après celle-ci (si tout va bien), j'aurai (enfin) un diplôme

2. À mon tout premier rendez-vous (avec le chéri, of course!), je suis arrivée en retard et avec la gueule de bois. #LaClasse

3. J'ai une peur panique des reptiles (surtout les iguanes et les dragons du comodo), mais aussi du vide. Je suis aussi (cerise sur le gâteau) agoraphobe, ce qui veut dire que j'ai peur de la foule. Un modèle de bravoure quoi.



4. J'adore le changement! Cela ne me fait absolument pas peur, et je trouve que c'est bénéfique la plupart du temps. 

5. Je suis une fan absolue de musique. J'écoute un peu de tout, ça va des Rolling Stones à Lana Del Rey, en passant par Radiohead, Muse ou encore Sia. Seuls trucs impossible à me faire aimer : le rap et la variété. 

6. Un de mes films préférés est The Usual Suspects, de Brian Singer (à qui on doit aussi les X Men). C'est un vrai chef d'oeuvre! 

7. Je suis d'un naturel très méfiant, ce qui fait que j'ai parfois (souvent) du mal à lâcher prise. 

8. Quand j'y repense, je me dis que j'avais vraiment des attitudes de peste quand j'étais enfant. Et j'assume pas trop. 



9. Je suis du genre maladroite, surtout physiquement. Parfois, sans aucune raison... je tombe

10. Je raffole des Disney. Même si je ne crois ni aux princesses, ni aux princes charmants. 

11. Je suis très autonome, je n'aime pas qu'on fasse les choses à ma place, je me sens rabaissée. 

12. Je ne suis pas méchante du tout, mais faut pas me faire chier. #Poésie



13. J'adore lire des articles/bouquins qui parlent de l'épanouissement personnel et qui donnent des astuces pour vivre mieux, plus sereinement. 

14. Je ne supporte pas l'injustice. 

15. Si, dans un film, un animal se fait tuer/meurt, je hais le film. Par principe. (et je pleure). 



16. J'ai l'impression d'avoir toujours eu un côté "décalé", ce qui m'a déjà valu un beau lot de regards de travers (but I don't care!).

17. Quand j'avais environ 15 ans, je portais beaucoup de noir. Un jour, deux filles de ma classe me demandent si je suis gothique... "Bah ouais parce que genre tu mets tout le temps du noir quoi genre". Je leur réponds simplement non. Elles insistent : "T'es quoi alors genre?". Je leur ai répondu : "Moi". C'est une réponse qui m'a marquée et dont je suis fière (parce que ma réponse est pleine de sens... et pour la gueule de totales ahuries qu'elles ont tirée)



18. J'aimerais bien faire mes vêtements moi-même. Mais je suis nulle en dessin. Et en découpage. C'est pas gagné. 

19. Je déteste l'idée de travailler pendant les vacances. Si ça s'appelle "vacances", c'est qu'il y a une raison, non? 

20. Quand je parle, j'ai la fâcheuse tendance à accentuer certaines syllabes... ça me donne un joli accent belge! (#BelgiumForever).


Et voilà! Vous avez un petit aperçu de la gonzesse que je suis! Bon, vous êtes loin de tout savoir, mais j'ai trouvé ça chouette de partager ça avec vous! Je vous laisse donc avec ce cher Obama! 
À très vite




  



Réactions :

:

Poster un commentaire