30 septembre 2016

Bridget Jones Baby, je dis oui!



Bien le bonjour l'ami!

Mardi, j'ai assisté à la Ladies Night, au cinéma de Jambes. Au programme : des petits stands pour découvrir des marques, des cadeaux à gagner, des bonbons et des cacahuètes et surtout... une séance ciné! Ce mois-ci : Bridget Jones Baby! En tant que grande fan de la saga, je ne pouvais pas rater ça! 
Le pitch? Bridget se retrouve enceinte à 43 ans... et ne sait pas qui est le père!

***

Je vous avoue que je flippais un peu à l'idée d'être déçue... Les suites, c'est pas trop mon truc. D'autant que l'affiche (ou même la bande annonce) ne m'attirait pas trop : la tête de Patrick Dempsey (j'aime pas trop ce type) et les expressions figées de Renée Zellweger (sérieux, pourquoi t'as fait de la chirurgie, grande?) ne me disaient rien de bon... Et pourtant... 

Et pourtant, j'ai adoré! Comme dans les deux premiers volets, ce film enchaîne les gags sans jamais être ridicule ou stupide. Malgré son visage refait, notre Bridget nationale est toujours présente, même si ses quelques rondeurs (qui faisaient tout son charme) ont disparu... Belle surprise également : Emma Thompson qui endosse le rôle du médecin et qui est juste exceptionnelle. Et l'éternel Mark Darcy (#TeamDarcy), toujours aussi charmant (et toujours coincé, mais on lui pardonne). On salue aussi l'apparition d'Ed Sheeran (et oui!), qui a décidément l'air trèèèès gentil. 
Un seul manque à l'appel : notre cher Hugh Grant, mais vous comprendrez pourquoi en regardant le film. Je ne spoile pas! 

Bref, du rire, de l'émotion, et encore du rire! Pour une fois, un troisième volet est aussi gratiné que ses prédécesseurs et on s'en régale! Une comédie à savourer entre filles, of course! 






Et toi? Supportrice de Bridget Jones?


  



Réactions :

:
  1. J'ai adoré les deux premiers ! Des amies sont allées le voir hier et apparemment il est top !
    Ça sera surement ma prochaine sortie ciné :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne peux que te le conseiller! :D

      Bisous!

      Supprimer