5 septembre 2016

La fin des vacances


Okey guys! Je vais vous en apprendre une bonne : c'est (bientôt) la rentrée. Ouiiiii. Lol. Enfin, moi j'aime assez bien les rentrées. Mais pour l'heure, je fais un petit récap' de ce que j'ai fait pendant ces 3 mois de vacances! 

Bien le bonjour l'ami!

On va pas se mentir, on voit des articles sur la rentrée un peu partout. Comme j'aime bien faire ma rebelle (lolilol), moi j'ai décidé d'écrire un petit quelque chose sur mes vacances, et oui! Il y a trois mois, j'avais fait la liste de mes envies. Je pense que j'ai fait à peu près tout ce que je voulais, et même plus! Du coup, voici la liste des choses que j'ai réalisées pendant mes vacances! 



- J'ai continué le sport

- J'ai fait germer un noyau d'avocat (et même qu'il pousse trop bien)

- J'ai recommencé à écrire

- J'ai rejoué aux Sims abracadabra 

- Par la même occasion, j'ai découvert les challenges pour Sims (c'est l'éclate)

- J'ai fait un citytrip à Londres

- J'ai revu "Libre et assoupi"

- J'ai totalement relooké le blog (et appris les bases du code)

- J'ai fait les soldes

- J'ai cuisiné (même que je fais trop bien les quatre-quarts)(ouais gros)

- J'ai revu tous les Harry Potter (mais aucune envie de lire le nouveau)

- J'ai parlé "avenir" avec le chéri

- J'ai rangé, trié, nettoyé un peu partout

- J'ai enfin lu le magazine "As you like" (et j'ai aimé!)

- J'ai testé de l'iced tea bio (pas mal, pas mal)



Alors, elle est pas belle la vie? 
Perso j'ai bien profité de ces vacances, même si je n'ai rien fait de particulièrement notable. Mais j'ai bien kiffé ça (wesh wesh), et j'ai encore deux petites semaines (et un petit voyage, ouiiii) pour me remettre progressivement dans le bain (ou pas).
Passez tous une bonne rentrée/fin de vacances les amis!



  



Réactions :

:
  1. ATTENDS ON ARRETE TOUT
    Les challenges pour Sims? Kékecé?!
    Ben dis donc, t'as passé un bel été, chanceuse :D <3 Profite bien, jusqu'à ta rentrée mouhahaha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est un truc trop cool :D Tu tapes "challenge sims" sur Google et t'en trouves plein! :D En fait, c'est des espèces de missions que tu dois accomplir en jouant aux sims! Y'a des challenges du style "avoir 100 bébés", d'autres de survie, d'autres avec des personnages "connus" et tout et tout :D C'est trop bieeeen :D

      Supprimer