16 septembre 2016

Mes achats londoniens!



Bien le bonjour l'ami!

J'espère que vous allez bien (en même temps c'est vendredi, donc d'office vous allez bien!). Je vous avais prévenu sur Instagram : c'est une semaine 100% londonienne sur le blog! Et je la clôture (après deux articles... ahum) sur mon "petit" butin... Oxford Street, Piccadilly, Soho, Angel, ... Ce ne sont pas les coins commerçants qui manquent à Londres, et croyez-moi j'en ai profité (mon portefeuille a un peu moins apprécié que moi)(#RuinéeMaisHappy). Mais j'ai quand même été (relativement) raisonnable... Je trouve. À vous de juger! 

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur les boutiques ou mon séjour à Londres d'une manière générales, je vous renvoie à mon dernier article. Et si mes autres vidéos vous intéressent, ça se passe ici!

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures!





  



Réactions :

:

Poster un commentaire