28 octobre 2016

CONCOURS! Envie de shopping? (TERMINE)


Bien le bonjour l'ami! 

J'espère que vous allez tous bien en ce merveilleux vendredi (même en cas de pluie, neige, vent, grisaille, tous les vendredis sont merveilleux)(na!)! Je suis trèèèès contente de vous retrouver aujourd'hui, car j'ai la chance d'organiser mon premier concours (au bout de quasi trois ans il était peut-être temps hein), et autant vous dire qu'il va ravir les férues de shopping que vous êtes (allez, mentez pas)(on ne me la fait pas à moi).


En effet, à l'occasion du grand vide-dressing organisé par Violette Sauvage, dans notre belle capitale belge (Bruxelles pour les incultes)(sait-on jamais), j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner 3 entrées au total pour cet event de choix! Ainsi, les gagnants auront la chance de se rendre dans la magnifique Galerie Ravenstein afin de profiter d'une séance shopping de folie, avec plein de grandes marques au rendez-vous (Topshop, Asos, Sandro, Maje, ...). C'est l'occasion de se faire plaisir à prix mini (c'est la définition même du vide-dressing, non?). Autant vous dire que ça va être l'éclate! 



Infos pratiques 

Le vide-dressing aura lieu les 19 et 20 novembre de 11h à 19h, et vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires en cliquant juste ici.

Le concours prend fin le samedi 5 novembre à minuit, les gagnants, tirés au sort, seront annoncés sur cet article, donc restez connectés!


Comment participer? 

Il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article, en précisant que vous participez au concours, et en me donnant une adresse mail (valide!) à laquelle je pourrai vous contacter!


N'hésitez pas à partager ce post autour de vous, tout le monde a le droit de tenter sa chance (esprit Bisounours bonjouuur)! J'espère vraiment que ce concours vous plaît autant qu'à moi!

Je déclare ce concours ouvert, et surtout : bonne chance à tous! :D




  



Réactions :

:
  1. Aaaah mais c'est trop bien ton concours... Le mieux dans tout ça c'est que c'est le weekend de mon anniversaire et que je rentre justement en Belgique pour l'occasion :D Du coup, je participe et mon email c'est olamelama@gmail.com :D
    Sinon, je viendrais quand même, on s'y verra?! Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ça tombe bien alors ! :D
      Normalement oui j'y passerai quelques heures, ce serait trop cool qu'on se croise! :D
      <3

      Supprimer
  2. Youhouuuu,vide dressing à Bruxelles:je participe :-) Voici mon adresse e-mail: mariefosseprez@hotmail.com.

    RépondreSupprimer