21 novembre 2016

Le vide-dressing géant par Violette Sauvage





Bien le bonjour l'ami! 

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin (lol, comme si on pouvait être bien un lundi matin)! Pour ma part, j'ai une crève monumentale (youpiiiie), mais je suis quand même bien contente de rédiger mon article du jour, qui porte sur le bel événement auquel j'ai été invitée ce week-end : le vide-dressing géant organisé par Violette Sauvage, à Bruxelles! 

Comme à chaque fois que je suis invitée à un "event" grâce à mon blog, j'étais toute folle à l'idée de m'y rendre (d'ailleurs encore un grand merci à l'équipe de Reech ). Après avoir insisté (longuement) auprès de mon chéri, il a fini par accepter de m'accompagner (1h30 de train toute seule c'est quand même pas drôle). Du coup, la journée de samedi s'est transformée en petite escapade en amoureux, dans notre belle capitale! 

Mais revenons-en au vide-dressing : située à quelques mètres de la gare centrale, la Galerie Ravenstein est juste ma-gni-faïque! C'était la première fois que je m'y rendais, et j'ai trouvé le lieu superbe! Très vite, on repère les stands et on est ravis (surtout lui) de voir qu'il y en a pour tous les goûts (donc oui, même pour les hommes!)(#JeSuisSauvée) et pour tous les portes-monnaie! Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié les bijoux, très fins et dorés, que proposaient certaines vendeuses (je ne vous dis pas mon extase quand j'ai vu qu'il y avait un bracelet à tête de chat)("chériii, c'est bientôt Noël non?").



Après avoir fait le tour des nombreux stands, je vais à la rencontre de Pauline, qui m'avait invitée. L'occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur Reech, et de rencontrer de nouvelles (futures) blogueuses! Le temps de papoter un peu, de prendre quelques photos et d'admirer le chiot trop mignon qui se promenait parmi les gens, le chéri et moi poursuivons notre périple bruxellois! 

Vous l'aurez compris, c'était vraiment un très bon moment pour moi (et je vous rassure, pour lui aussi)(même s'il ne l'avouera jamais), et y'a pas de doute, au prochaine vide-dressing de Violette Sauvage, je serai là! 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures



  



Réactions :

:
  1. Aaah, je suis trop triste de pas être passée :'( La prochaine fois! Et on s'y verra sans fautes! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :( Je pense que ça t'aurait plu ! :D
      Prochaine fois d'office <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne suis jamais allée à un vide dressing et pourtant j'adore le concept ! C'est top de pouvoir déniché de belles pièces à prix doux et en plus la personne se libère de ce qu'elle ne porte plus :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est un super concept ! :-)

      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  3. Wow, ça avait l'air très cool ce vide-dressing et toutes les rencontres que tu as pu faire! :-)

    RépondreSupprimer