25 novembre 2016

Les produits bio BelleBulle : j'en pense quoi?


Bien le bonjour l'ami! 

C'est vendredi, ouiiii ! Et en plus je ne suis (presque) plus malade, ouiiiii ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits BelleBulle. Rappelez-vous : je vous ai présenté cette marque il y a quelques semaines, car j'avais été conviée à l'inauguration de leur nouvelle boutique (pour les curieuses, vous pouvez lire l'article ici). Après environ un mois de test, je suis en mesure de vous donner un avis constructif (du moins je l'espère!). Tous les produits dont je parle se trouvent dans la barre d'informations, mais pour vous facilitez la tâche (ma gentillesse me perdra), je vous mets des liens ci-dessous! 


Good cream, crème nourrissante

Good hair oil, huile capillaire

Déodorant solide, parfum "fresh nature"

Good shower gel, gel douche parfum "field of flowers"



J'espère que ces beaux produits vont font envie, car c'est vraiment une très belle découverte pour ma part (et puis comme les fêtes approchent...)(surtout qu'un joli coffret de Noël vient de sortiiiir)(De rien). N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque, si vous l'avez déjà testée, et à vous abonner à ma chaîne, ça me fait toujours plaisir!





  



Réactions :

:
  1. Hey, j'espère que tu vas bien depuis !
    Cool ton post, l'huile capillaire m'intéresse beaucoup !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va super merci ! :D
      Ah ça elle est vraiment sympa, ça fait du bien aux cheveux :D

      Supprimer