23 décembre 2016

Christmas tag - Mon Noël à moi





Bien le bonjour l'ami!

Je vous retrouve en cette veille de réveillon (ouiiiiiiii) hyper excitée de la mort (pire qu'un gosse, je vous jure)(et ça se dit adulte) pour mon dernier article "spécial Noël". Et le hasard fait bien les choses puisque Jenny m'a nominée pour réaliser le Christmas blogger tag! J'adore ce genre de petits questionnaires donc j'étais hyper emballée (en période de Noël ça tombe bien)(emballée, cadeaux...)(pardon). Le but de ce tag est simple : il faut répondre aux quelques questions qui te sont posées, remercier la personne qui t'a nominée et nominer quelques blogueuses à ton tour! 


#1 - Pour toi Noël, c'est quoi? 

C'est juste le meilleur moment de l'année! Je suis absolument fan de la période de Noël, à tous les niveaux : les décorations, les musiques, les films, la bonne bouffe (#GrosTasForever), les gens qui deviennent plus sympas, ... Et c'est surtout l'occasion de passer de super moments en famille, et ça, ça n'a pas de prix! 

#2 - Les couleurs de ton sapin cette année?

Cette année, il est rouge et blanc. Simple, indémodable... efficace! Généralement j'adore les sapins tout blancs, mais une touche de rouge ne fait pas de mal pour rester dans l'ambiance. 

#3 - Le pire cadeau que tu ne souhaiterais jamais avoir ou que tu as déjà eu? 

Honnêtement je ne pense pas avoir reçu une fois un cadeau hyper nul que j'ai regretté. Je suis plutôt bon public pour les cadeaux! Je pense que je n'aimerais pas recevoir un truc "simplement utile" comme une casserole par exemple. Disons que ça ne fait pas trop Noël quoi... Je préfère les choses mignonnes et inutiles, et j'assume! 


#4 - Ta liste de cadeaux faite au Père Noël? 

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait cette année une liste pour le Père Noël... et pour tout vous dire, j'ai déjà oublié ce que j'avais mis dedans! C'était histoire de donner de l'inspiration à mes proches, mais généralement je ne fais pas de liste, j'aime les surprises! Je me souviens notamment avoir mis des DVD Disney ou de la papeterie

#5 - Comment as-tu découvert que le Père Noël n'existait pas? 

Alors là, on me pose une colle! Honnêtement je n'en sais rien. Du coup je suppose que je l'ai découvert naturellement, en grandissant. Donc pas de traumatisme pour moi à ce niveau-là! 

#6 - Comment trouves-tu ce tag spécial Noël? 

Comme j'adore les tags et que j'adore Noël, j'adoooore les tags Noël! C'est une très bonne idée, ça change un peu des articles qu'on lit habituellement, et ça me met encore plus dans l'ambiance! Bonne initiative donc


À mon tour maintenant de nominer quelques amies blogueuses, mais rassurez-vous, ce n'est pas parce que je vous nomine que vous êtes obligées de le faire! 




À vos claviers les filles!



  



Réactions :

:
  1. Hello ! Je ne connaissais pas ton blog mais je suis heureuse de l'avoir découvert car il est vraiment cute, et j'adooore tout comme toi Noël ! Moi aussi j'ai fait le Christmas Tag ci cela t’intéresse :
    https://louisealien.wordpress.com/2016/12/22/christmas-tag/
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! :D

      Supprimer
  2. J'espère que tu as passé un bon Noël. Je vois qu'on aime cette fête pour les mêmes raisons ! Super sympa d'en découvrir plus sur toi à travers ce tag. Merci de l'avoir fait. :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça m'a plu de le faire! :-)

      Bisous! <3

      Supprimer
  3. Tes photos sont toutes trop mignonnes! J'espère que tu as aimé ton réveillon de Noël (et tes cadeaux :D)
    <3

    RépondreSupprimer