16 décembre 2016

Quand je prépare Noël...




Bien le bonjour l'ami!

Noël, c'est dans 9 jours! Oh. My. God. Ouiiiiiiiiii! J'ai tellement hâte si vous saviez, j'attends ce moment depuis le 26 décembre 2015 à peu près. Du coup, là tout de suite, je suis JOIE. Et pour rester dans l'esprit des fêtes, j'ai eu envie de vous proposer un petit article humoristique (comme je les aime) et vous raconter mes péripéties de Noël... Des cadeaux aux emballages, en passant par les décorations et la tenue... On se met dans l'ambiance! 

Dès le premier décembre... 



Quand on fait la cacachuète... et que je tombe sur un prénom que j'avais pas trop envie d'avoir 



Quand je me mets en mode "Reine du shopping" et que je (re)essaie toutes mes tenues de soirée



Quand je me mets en condition pour préparer une partie du repas




Quand ton allié manque de dire à tout le monde qui tu as pêché



Et quand, enfin, j'ai la bonne idée de cadeau!



Mais que je prends quand même trois plombes pour me décider dans les magasins (et que j'énerve les gens)



Quand j'arrive chez mes hôtes, le soir du réveillon 



Et qu'on me conseille de ne pas me ruer sur l'apéro



Quand la personne que j'ai pêchée l'avait compris dès le début...



Et que, d'un coup d'un seul, on est déjà le 26 décembre...



Et voilà les amis ! Les préparatifs de Noël, c'est toute une histoire! N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce genre de situation, ça me ferait bien rire de savoir que je ne suis pas la seule ! En attendant on se retrouve vite pour de nouvelles aventures!

Et toi, qu'est-ce qui te prends le plus de temps pour préparer Noël?


  



Réactions :

:
  1. Haha j'adore tes articles et ton humour ! Je me reconnais dans pas mal de ces situations. :)
    Allez plus que 9 jours à attendre, ça va passer vite !

    Bisous et bon week-end ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ait plu ! :D

      Bisous! <3

      Supprimer
  2. C'est toujours une période magique la fin d'année :) Nous aussi on adore ! :D


    Anthony & Noémie,
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On partage notre quotidien plein de bonne humeur, et nos sorties lifestyle et culturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr c'est la meilleure période de l'année! :D

      Supprimer