3 février 2017

Février - Mes objectifs du mois




Bien le bonjour l'ami!


Après quelques semaines d'absence et quelques travaux de relooking (Lady Heroine a fait peau neuve! Vous aimez?), je vous retrouve en ce début de février (ouiiii mon mois préférééé)(rien à voir avec mon anniversaire j'vous jure)(lolilol) pour vous présenter mes objectifs du mois!

Depuis que je me suis lancée dans le bullet journal (inutile de préciser ce que c'est, tout le monde en parle non?), j'essaie de me fixer quelques objectifs à chaque nouveau mois, et bizarrement ça marche plutôt pas mal! Et pour me motiver encore plus à réaliser mes petits challenges (genre ma vie en dépend), je me suis dit que ce serait sympa de les partager avec vous! Avec en plus quelques photos de mon journal, qui n'a rien d'artistique (quand certaines vous sortent la calligraphie, moi je me contente de faire des petits soleils)(je suis restée au niveau 3ème maternelle) mais qui m'inspire et me divertit...

Le cahier vient de chez Hema

1. Continuer le sport 

J'en fait tous les jours (sauf les week-end)(faut pas pousser) depuis le début de l'année maintenant, et vu tous les bienfaits qui se font sentir, j'aimerais beaucoup maintenir le cap!


2. Manger moins de viande et de produits laitiers 

Je remarque que je me sens plus énergique et plus légère depuis que j'ai diminué ma consommation de viande et de laitages... Du coup j'aimerais poursuivre sur cette voie en février!


3. Commencer à écrire

J'adore écrire et j'ai souvent des idées d'histoires. Alors ce mois-ci, c'est décidé : je me lance!


Admirez mon talent évident pour la symétrie

4. Continuer mon mémoire

Difficile de passer à côté quand on est en dernière année d'étude... Mais on y croit (allez vieeeens, c'est bientôt la fiiiiin ♪).


5. Rester zen et détendue

Parfois je me mets à stresser pour absolument rien. Du coup, en février, je compte me réserver des petits moments bien être pour apprendre à relativiser un peu plus...


6. Reprendre le blog

Visiblement c'est chose faite! (Ouaiiis, déjà un truc à barrer)


Une dernière étape importante pour me booster à fond : la playlist de la motivation! Y'a rien à faire, la musique c'est important et y'a rien de mieux pour se motiver. D'ailleurs vous pouvez retrouver ma playlist sport sur Spotify (je vous préviens, y'a de tout!)(on passe quand même de Offspring à Geri Halliwell)

6 objectifs  |  6 chansons

Julian Perretta - Wonder why 
Depeche Mode - Personal Jesus
Gloria Gaynor - I will survive
Destiny's child - Survivor
Blur - Song 2
Sia - Alive


Vais-je réaliser ces objectifs? Réponse dans un mois! En attendant j'espère que ce nouvel article vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos objectifs si vous en avez pour février (ensemble on sera plus fort #onycroit)



Et toi, tu tiens un bullet journal? Tu en penses quoi?

  



Réactions :

:
  1. Il est magnifique ton Bu’Jo’ ! Bravo.... Moi j'ai fini par abandonner le Bu’Jo pour le Productivity Planner.

    Pour celles qui sont un peu paresseuses comme moi, c'est un outil qui va vous aider à augmenter votre productivité. C'est vraiment une alternative géniale !!

    http://blog.la-pigiste.com/2016/11/03/productivite-outil-productivity-planner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment! :D
      Ah je ne connais pas du tout le Productivty Planner, je vais lire ton article! :)

      Supprimer
  2. Bon courage pour tes objectifs ! J'étais sur mon mémoire l'année dernière, c'était pas simple mais ça demande beaucoup de patience et de courage. Par rapport à la nourriture, c'est vrai que consommer trop de produits laitiers c'est pas très bon pour la santé. :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! :-)
      C'est sûr, et je sens vraiment la différence quand j'en mange moins! :)

      Bisous ♥

      Supprimer