14 février 2017

St Valentin mode célib/en couple



Bien le bonjour l'ami!

Alors ça y'est, c'est la semaine de l'amuuuur! Le soleil brille (presque), les oiseaux chantent, touça touça. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous concocter un article sur la Saint-Valentin, parce qu'on va pas se mentir, moi j'aime bien cette fête, je trouve que c'est tout mignon tout joli (et un peu commercial aussi)(non peut-être). Mais plutôt que de vous montrer ma tenue ou de vous donner mes précieux conseils pour une soirée réussie (vous en trouverez suffisamment sur la blogo, non?), j'ai eu envie de comparer le Valentine's day des gens en couple et des célib. Autant vous dire que j'ai un peu poussé les stéréotypes à leur max, et que cet article est à prendre avec humour et légèreté (ça ne fait jamais de mal)... mais quelque chose me dit que vous risquez quand même de vous reconnaître un tantinet... 

#1 La préparation 

En couple "Faut pas que j'oublie les assiettes en forme de coeur... Oh et ces pétales de rose iraient trop bien avec les statues d'anges en or qui se font des bisous"

Célib : "Quelle préparation? De toute façon c'est rien que du commerce"



#2 La tenue 

En couple : "Je vais faire simple : ma petite robe noire. Le plus important, finalement, c'est ce qu'il y aura en-dessous, non? (...) Mais bon je vais quand même me maquiller. Et mettre mon blazer à sequins"

Célib : "Où j'ai foutu mon one-size?"



#3 Le partenaire

En couple : "Mon boyfriend bien sûr"

Célib : "Mes copines. Ou mon chat."



#4 Le repas

En couple : "Resto étoilé, on ne fait pas les choses à moitié!"

Célib : "De la glace Häagen Dazs, on ne fait pas les choses à moitié!"



#5 La soirée

En couple : "Après le resto on se blottit dans un plaid près du feu de cheminée" 

Célib : "Des comédies girly... dans le meilleur des cas"



#6 La nuit 

En couple : "Il a réservé une chambre trop mignonne"

Célib : "Le canapé. Avec le chat"


En bref, la Saint-Valentin c'est quand même un jour comme les autres... Et si vous êtes en couple, c'est l'occasion de passer un petit moment à deux (c'est la parfaite excuse même!), mais vous n'avez pas besoin d'attendre le 14 février pour sortir le grand jeu pour votre chéri(e) (mon dieu c'est beau ce que je dis)! Et pour les célib, mieux vaut être seul que mal accompagné, on ne le répétera jamais assez!



Quoi de prévu pour la Saint-Valentin?

  



Réactions :

:

Poster un commentaire