28 mars 2017

Playlist de Mars


Bien le bonjour l'ami !

Un mois après celle de février (pro de la logique ici), voici ma playlist du mois de mars, c'est-à-dire les quelques chansons que j'ai particulièrement écoutées ces quatre dernières semaines. Comme d'hab, il y a un peu de tout ! 

Depeche Mode - Where's the Revolution 

Je ne l'ai pas encore écouté en entier, mais leur nouvel album a l'air terrible, et je suis fan de ce single (et toujours autant de la voix de Dave Gahan). J'étais plutôt déçue de leur album précédent, mais on dirait bien qu'ils sont de nouveau sur le droit-chemin-version-Adèle. Top!



Wallace Collection - Daydream 

Ceux et celles qui ont vu Mr Nobody reconnaîtront sûrement cette chanson (un des meilleur passage du film selon moi, jugez par vous-même) que l'on doit à... des belges! Mais oui (clap clap clap)! C'est typiquement le genre de son qui me donne l'impression d'être dans un film (je vous dis pas les têtes que je dois faire quand je marche dans la rue en écoutant cette chanson)(#LaFilleBizarreCétaitMoi).




Muse - Hysteria 

Il y avait déjà du Muse le mois passé (le fameux clip avec les gens qui pleurent bouhou), faut croire que je suis dans une phase! Ce n'était pas ma chanson préférée au moment de sa sortie (sûrement parce que "ça gueule trop par moments" et que "le rythme du début fait peur"), mais maintenant j'adore l'écouter



Marina Kaye - Freeze you out 

Des très belles paroles que l'on doit à Sia (rien d'étonnant huhu). J'aime beaucoup l'album de Marina Kaye, j'aime bien sa voix et ses textes, et particulièrement cette chanson. Je ne sais pas pourquoi mais elle me parle! La version chantée par Sia est top aussi, un peu plus en force (lexique de professionnelle)!



Sia - Fire meet gasoline 

Oh ben, en parlant de Sia... C'est une chanteuse que j'aime beaucoup, mais il me faut toujours un temps d'adaptation à ses chansons. Dans un premier temps, je n'aime pas trop, je ne sais pas quoi en penser, je trouve ça bizarre. Et puis je passe mes journées à les écouter ("mon papa dit que je suis spéciale"). J'aime beaucoup cette chanson! 



The Spooks - Things I've seen 

Le moment "vieille chanson" de l'article (inévitable avec moi). Le rap ce n'est pas mon truc, mais quand il y a un refrain chanté, ça me plaît tout de suite mieux. Et cette chanson crée une ambiance particulière que j'aime beaucoup. Voilà, ça ne s'explique pas ces choses-là. 



Allez on va s'arrêter là sinon je suis partie pour vous faire un top 100! J'espère que cet article musical vous a plu, perso j'aime beaucoup faire des playlists, j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi! 
Portez-vous bien



  

Réactions :

:
  1. Merci de partager ta playlist ! beaucoup de titres que j'aime bien :)

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Contente que ça te plaise! :D

      Supprimer