Bohème Rock


Bien le bonjour l'ami!

Mais... mais c'est bien un look que je vois là? Mais ouiiii! Je pense que le dernier look que j'ai proposé ici doit remonter à au moins un an... J'ai eu très envie d'en refaire ces derniers mois, mais c'est assez frustrant quand on n'a pas le matériel qu'il faut (et encore moins les sous pour acheter le matériel qu'il faut). Sans parler des aléas de la météo et de la motivation qui a souvent du mal à se pointer. Mais je m'y suis remise, et j'espère que ça vous plaira! 

Je suis une fan inconditionnelle des jupes tutu, j'en avais une quand j'étais ado et je l'adorais. J'en cherchais depuis des mois, mais je les trouvais soit trop longues (du coup je ressemblais à un nain bohème) soit trop cheap, le genre de matière qui te donne plus l'air d'une moustiquaire que d'une gracieuse danseuse (bon niveau grâce on n'est pas encore au top mais la matière de la jupe c'est bon)(toujours voir le verre à moitié plein). J'ai déniché cette petite merveille pas plus tard que cette semaine, et j'ai déjà trop hâte de la porter quand il fera vraiment très beau. Pour l'instant, je la twiste avec une veste en cuir, pour le côté rock n'roll que j'adore. Je vous laisse avec les photos et le détail de la tenue

Jupe - Vila 
Débardeur - New Look
Veste - Primark 
Collier - New Look
Bottines - Cadeau (et j'ai oublié la marque)














  



2 commentaires:

  1. Ce look est très joli, il te va bien. C'est très "romantique", et la jupe tutu est superbe.
    Belle journée à toi,
    Ali

    RépondreSupprimer