Citytrip parisien - Mes bonnes adresses





Bien le bonjour l'ami!

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez certainement que j'ai passé quelques jours à Paris avec mon amoureux. Pour moi, c'est un peu la ville parfaite (concurrencée par Londres, je l'avoue), elle a un charme particulier qui opère toujours avec moi! Pour mon copain, c'était moins gagné d'avance, il n'avait pas franchement apprécié ses dernières visites à la capitale. Le challenge? Lui faire apprécier la ville... Mission accomplie! 

Aujourd'hui je partage avec vous un petit bout du voyage à travers nos bonnes adresses!

Le Schwartz's Deli 

Pour des burgers de folie et une ambiance hyper sympa! Quand on entre, on a la sensation d'être dans une cantine branchée, avec les nappes rouges et blanches typiques et les affiches partout sur les murs. Les burgers sont très bons, mais il faut avoir faim! Le resto propose aussi des sandwiches et quelques plats de pâtes. Il est également possible d'avoir un plat végétarien.



Le Hard Rock Café 

L'incontournable pour nous, on est tous les deux complètement fan! Certes ce n'est pas donné, mais c'est teeeellement bon, sans parler de l'ambiance toujours au top, les serveurs hyper sympas et la déco bien rock n'roll (en même temps c'est le Hard Rock Café quoi).



La ménagerie - Jardin des Plantes 

L'un des plus vieux zoo du monde, rien que ça! Rien de tel pour profiter d'une belle journée ensoleillée dans un joli cadre, avec plein d'animaux mignons (des pandas rouuuuux)(#psychopathe). Bon y'a aussi un énorme vivarium bien horrible (phobie des reptiles, vous croyez?). Le bon plan? Y aller en tout début de journée, pour éviter la foule et voir les animaux se réveiller tout doucement...




La maison de Gainsbourg

Si vous êtes fan du chanteur, le 5bis rue de Verneuil doit forcément vous dire quelque chose. Pour ma part, je m'y suis rendue quelque fois déjà, et à chaque fois je suis impressionnée et émue. Et je laisse un petit mot. Les graffitis, la jolie rue... Un bon prétexte pour se rendre dans le quartier de Saint-Germain.



Welcome Bio 

Je suis ravie d'avoir découvert ce magasin 100% naturel! C'est en fait une chaîne qui comprend un petit resto, un magasin et un "bazar". C'est dans ce dernier que nous nous sommes rendu, pour mon plus grand bonheur huhu. Vous y trouverez de tout : de jolies plantes, des ustensiles pour la cuisine, des produits de beauté... Mais je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article! 



Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, sinon c'est parti pour un article kilométrique! J'espère que cet article vous a plu, j'ai essayé de combiner des endroits très connus et d'autres peut-être un peu moins... N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez ces différents lieux, et si vous aussi vous aimez Paris! 
Portez-vous bien

Quelles sont tes bonnes adresses parisiennes?



  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire