18 avril 2017

Je re-teste Née Jolie - Toujours convaincue?




Bien le bonjour l'ami !

Dans cet article je vous parlais de ma découverte du site Née Jolie, et j'étais plutôt satisfaite! Récemment j'ai eu la chance de pouvoir tester de nouveaux produits, et je ne me suis pas fait prier car j'avais vraiment eu une bonne première expérience. Après quelques semaines d'attente j'ai donc reçu mon colis, et il est maintenant temps de vous parler de son contenu! 

• Un recourbe cils venu tout droit de la galaxie

Il n'est jamais trop tard pour acquérir un recourbe cils, hein? Il me sera bien utile pour les jours de flemme où j'ai envie d'avoir de jolis cils sans utiliser de mascara! De plus, j'adore son look un peu décalé et coloré (#fashionista). Il fait bien son job : les cils sont légèrement recourbés et le regard s'agrandit. Et ça, j'achète!
Disponible ici




• Un choker étoilé

Il faut croire que je suis en mode espace ces temps-ci... J'avais complètement craqué sur ce collier, et je n'ai pas été déçue! Je le trouve magnifique et il rend très bien une fois porté, d'autant qu'il va avec quasiment tout! Les étoiles apportent un petit plus, mais le tout reste discret, et c'est ce que j'aime. Même réglé au cran le plus serré, il n'est absolument pas gênant, je l'ai porté tout le week-end. Et ça, j'achète! 
• Sur mes oreilles, il y a des cactus! 

Je n'avais pas opté pour ce produit à la base, mais j'ai choisi ces boucles d'oreille lorsque j'ai appris qu'un autre bijou que je souhaitais n'était plus en stock. C'est le produit qui m'emballe le moins, même si je les trouve très sympas (mon copain en est fan!)(on a un peu une passion pour les cactus). J'aime le fait qu'elles soient argentées et pas trop imposantes. Elles donnent un côté décalé à un look très classique, et ça c'est plutôt pas mal !
Disponibles ici




• Des sourcils 2.0.

Dernier produit et non des moindres : une crème teintée pour les sourcils. C'était clairement ce qui me rendait le plus curieuse, j'avais hâte de tester l'affaire, lassée du traditionnel crayon et des poudres dont la tenue laisse parfois à désirer. Une fois de plus, je suis convaincue! Le packaging est pratique puisqu'il est double emploi : l'une des extrémités contient le pinceau, et l'autre renferme un petit pot de maquillage. L'application s'est révélée étonnamment facile et j'adore le résultat : les "trous" sont comblés, mais aucun effet "tatouage" ou "faux sourcils" pour autant. C'est pile ce que je recherchais. J'ai choisi la teinte la plus claire et c'est parfait pour moi (sourcils châtains).
Disponible ici




Inutile de préciser que Née Jolie a une fois de plus rempli sa mission! Les produits sont en bon état et conformes aux images du site, et quand on voit les prix... enfin voilà quoi! 
On a décidé de vous gâter également, d'autant que le blog a dépassé les 100 000 visites la semaine dernière ce qui est juste dingue! Voici donc un code promo qui vous donne droit à 10% de réduction sur vos achats ACZ10. N'hésitez pas, c'est l'occasion de vous faire plaisir! 



À très vite

Tu connais Née Jolie? Tu en penses quoi?



  



Réactions :

:
  1. J'adore ce site, on y trouve beaucoup de petites merveilles à petits prix.
    Le recourbe-cil est trop canon, j'adore.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce site est top, y'a pas à dire! :-)

      Bisous!

      Supprimer