27 juin 2017

Préparons l'été avec Evoluderm!





Bien le bonjour l'ami!

L'été a officiellement commencé, et j'ai eu la chance de recevoir une box surprise de la part d'Evoluderm pour fêter le beau temps! Bien qu'elle ne soit pas naturelle, c'est une marque que j'aime beaucoup car elle propose la plupart du temps des produits bons marché à la composition tout à fait satisfaisante. J'étais donc ravie de pouvoir tester les nouveautés! 

Le masque doux au concombre 

On commencer par mon coup de coeur : ce masque est génial! Il donne un superbe effet bonne mine à la peau et, utilisé sur le long terme, il resserre les pores, ce qui n'est pas négligeable. De plus, il peut se rincer au bout de quelques minutes, ce qui est très pratique quand on n'a pas beaucoup de temps. Seul petit bémol, il a tendance à picoter au niveau des zones plus sensibles. 

Le gommage corps hydratant à l'argan et l'onagre 

Efficace tout en restant doux, ce gommage est nickel pour ma peau! Il débarrasse la peau des impuretés sans l'agresser, et il la laisse très douce. Merci les huiles! Par ailleurs, il est garanti sans paraben, ce qui est essentiel. 



Le gel douche à l'argan 

Je ne l'ai testé qu'une seule fois étant donné que j'ai encore un gel douche à achever. Son odeur est très agréable, elle fait vraiment penser aux vacances. Pour le reste, je vous avoue que je ne suis pas une experte en comparaison de gels douche, donc il fait bien son job, au même titre que celui que j'utilise habituellement! 

L'huile de macadamia

Je vous en ai déjà parlé dans cet article. Je suis fan de cette huile qui donne bonne mine tout en hydratant parfaitement la peau. Je l'ai utilisée tous les jours pendant près d'un mois, elle a un toucher plutôt sec, ce qui me plaît beaucoup. Je l'utilise moins ces dernières semaines car ma peau réclame moins d'hydratation qu'auparavant (big changement hormonal, je vous en parlerai prochainement!).




Breeef! Autant vous dire qu'avec ça je suis parée pour l'été, sans compter sur le joli Tote Bag que j'ai reçu dans le colis (gâtée, moi? Noooon). Je remercie une nouvelle fois Evoluderm pour ces jolis cadeaux, et j'espère vous avoir fait découvrir de chouettes produits! 

À très vite pour de nouvelles aventures


Tu connais Evoluderm? Qu'est-ce que tu en penses?



  



Réactions :

:

Poster un commentaire