Summertime - Wishlist des vacances



Bien le bonjour l'ami!

Ciel, ça fait longtemps! 
Je pense que mon dernier article remonte à il y a plus d'un mois (largement même) et je ne m'attendais pas à ce que ça me manque à ce point. Maintenant que je suis en vacances, je suis super heureuse de pouvoir de nouveau partager des articles avec vous! 

Rien de bien utile au programme aujourd'hui, on va commencer léger. Comme j'ai l'habitude de faire une wishlist à chaque début de vacances, je me suis dit que ce serait sympa de la partager avec vous, après tout pourquoi pas! J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me partager votre liste

***

• Dormir (c'est un peu la base après deux mois passés sur un mémoire et sur des examens, m'en voulez pas)



• Lire, parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas passé un bon moment avec des 'feel good books', et que ça me manque

• Etre demoiselle d'honneur. Et oui, ma soeur se marie, c'est la li-foooo. #Bridesmaid 



• Colorier. Mes livres de coloriages n'attendent plus que moi! 

• Retrouver une bonne hygiène de vie. Autant vous dire qu'aujourd'hui mon alimentation se résume aux pizzas et que mon activité physique est proche du néant. 


• Geeker. Hé oui, ça reste une de mes activités favorites. Et puis j'entends aussi par là : revoir tous mes films préférés et écouter mes albums favoris. Le pied. 

• Déménager. ZE big évènement de l'été. Mon copain et moi emménageons ensemble, et autant vous dire qu'on est comme des gosses qui attendent Noël. Du coup vous verrez peut-être quelques articles déco apparaître... 


• Et du coup ça va de pair avec l'adoption d'un chat. Obligé (instagram prépare-toi)


• Repasser mes 2 exams ratés. #oups 

• Faire les soldes. Un tout mini peu quand même, c'est une question de tradition


• Glander. Parce qu'il n'y a vraiment qu'en vacances qu'on peut se le permettre 


On va s'arrêter là pour aujourd'hui, ça me semble déjà pas mal. Puis on sait comment ça va : on passe son temps à faire des listes pour au final ne rien faire de ce qu'on a prévu (l'histoire de ma vie)
En tout cas je suis bien contente de retrouver mon blog, et de nombreux nouveaux articles se préparent, alors stay tuned

Quoi de prévu pour tes vacances? :)

Sélection Humeurs sur Hellocoton, merciii



  



8 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte de dormir :) Par contre, j'ai réservé des vacances dans le nord de l'Italie où je serai en mode "randonnée toute la journée". J'ai peur que ça ne soit pas si reposant...
    Bravo pour la futur adoption du chat, je me réjouis pour vous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      Haha c'est sûr que tes vacances seront sportives, mais ça doit être sublime! :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré le concept de ta wishlist de vacances aha ! On y pense pas assez !

    Bisous, et belle journée.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise! :D

      Bisous!

      Supprimer
  3. Pour moi ce sera dormir, repos après mes 6 opérations en un an. Déménager mais moi c'est l'inverse, je retourne chez mes parents après un an avec mon chéri. Lire mes livres en attente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a à peu près les mêmes choses de prévues du coup :D

      Supprimer

  4. C’est superbe ! *-*
    ça donne plein de belles idées ; merci pour ce petit shot d’inspiration. :)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire! :)

      Supprimer