Grey X Pink

by - 17:00




Bien le bonjour l'ami!

La semaine dernière je suis allée faire les soldes (cool ta vie), je n'y allais pas en mode "AAAAAH IL ME FAUT PLEIN DE CHOOOOSES" parce que j'économise mes sous-sous pour un voyage (et je craquerai mon slip). J'ai tout de même trouvé deux pièces pour cet hiver : un jean brut (surnommé aussi "l'indémodable" n'est-ce paaas) et une nouvelle veste (craquage total, my bad)

Je cherchais depuis un moment un manteau avec de la fausse fourrure sur les manches et la capuche, autant vous dire que j'ai vite craqué sur celui-ci. En plus, je suis fan de son effet "cape" une fois porté et son côté oversize, totalement dans la tendance du moment, et en plus bien pratique pour porter de gros pulls en-dessous. Bref, c'est l'amour fou. Et je ne l'ai payé que 25 euros. Biiiiim. 

J'accompagne le tout d'une jolie écharpe dégotée sur le marché de Louvain-la-Neuve (et que tout le monde a mais bon, osef), et le tour est joué (mélange gris + rose j'adore! et vous?)(vous constaterez sur les photos que je suis en mode gris pour le moment). Un chouette look à prix tout doux.








Manteau - Eros (modèle semblable)
Jean - Eros
Echarpe - Marché de LLN (pleiiin de coloris disponibles)
Boots - Chaussea (ancienne collection)
Sac - Germaine Collard (ancienne collection)

Voilà ma version du 50 nuances de grey... ahahahahaha (fallait que je la fasse, désolée). Pour le moment je porte des tenues très basiques, mais less is more comme on dit! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et n'hésitez pas à passer (non : foncez) chez Eros, ils ont de très jolies pièces et des soldes intéressantes!
On se retrouve vite pour de nouvelles aventures

Toi aussi tu as succombé à l'effet Cruella d'Enfer avec la fausse fourrure?



You May Also Like

0 réactions