Le Test Green - Un dissolvant maison?

17:00


B I E N   L E   B O N J O U R  L ' A M I ! 

J'espère que tu vas bien en ce beau dimanche d'avril (je me sens d'humeur poétique)
Tu le sais peut-être, j'ai une chaîne Youtube depuis le mois de mars (d'ailleurs tu peux t'y abonner pour être tenu au courant de mes nouvelles vidéos!)(et pour me faire plaisir ). Et je suis en train de réfléchir à plusieurs catégories centrées sur la cosmétique naturelle, les produits faits maison, les alternatives aux crasses que l'on utilise au quotidien, etc. 

Vendredi j'ai donc inauguré une de ces catégories : LE TEST GREEN ! (Bravoooo, *clap clap clap*). Comme son nom l'indique, le but est de tester une alternative naturelle à des produits du quotidien qui sont """légèrement""" cracra. 

Pour ce premier épisode, j'ai testé deux techniques pour enlever son vernis sans utiliser de dissolvant. Est-ce que ça fonctionne? Je te laisse avec la vidéo ! 



M E T H O D E   1 

• Trempe tes petits doigts dans de l'eau chaude savonneuse (idéalement le savon doit être naturel)(autant rester cohérent hein) pendant 5 min. 
• Frotte ensuite tes petits doigts avec un coton imbibé de jus de citron (ou éventuellement directement avec une rondelle de citron).
Est-ce que ça a fonctionné pour toi? 

M E T H O D E  2*

• Dépose une noisette de dentifrice sur ton doigts et frotte énergiquement avec un coton. 
Est-ce que ça a fonctionné pour toi? 

* En ce qui me concerne cette méthode n'était pas naturelle (mon dentifrice actuel est un Oral B), mais j'étais curieuse de connaître le résultat! Si tu as l'occasion de tester cette astuce avec un dentifrice naturel, fais-le moi savoir ! 


Si tu as regardé la vidéo, tu sais maintenant que les deux techniques ont été un échec cuisant ! Mais je ne désespère pas à l'idée de trouver une alternative au dissolvant, produit que je déteste le plus au monde (rien que ça)(ça pue tellement).

Du coup n'hésite pas à me dire dans les commentaires si tu connais une méthode naturelle pour enlever ton vernis, je suis preneuse ! 
J'espère de tout coeur que ce concept de vidéo te plaît autant qu'à moi! :)

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures

Utilises-tu du dissolvant? Ou as-tu trouvé l'alternative naturelle parfaite?



Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires