J'ai testé le maquillage Avril

17:00


B I E N   L E   B O N J O U R   L ' A M I ! 

Avant toute chose : pardon, il n'y a pas eu de vidéo cette semaine! J'étais malade, j'avais la flemme. Bref, ce sera pour vendredi prochain ! 

Il y a quelques jours je suis partie à Lille, et j'ai fait une petite halte au magasin Avril (obviously). Autant mes produits capillaires et soins de la peau sont 100% naturels (et même faits maison pour la plupart), autant pour le maquillage... Voilà voilà, ça se passe de commentaire. Du coup je me suis dit que la marque Avril pourrait être un bon début (en plus d'une giga commande AZ pour faire mon maquillage moi-même)(peur de rien)

J'ai été particulièrement raisonnable : un anti-cernes, un blush et un rouge à lèvre. Et une petite trousse trop mignonne pour ranger tout ça! Je ne me maquille pas tous les jours, mais j'ai pu tester les produits quelques fois maintenant, donc place à la revue ! 


L ' A N T I - C E R N E S

Un très bon point concernant ce produit, c'est qu'il existe en énormément de teintes différentes, donc c'est très facile de trouver celle qui nous correspond. Perso j'ai pris la "porcelaine" (blanche comme un cul bonjour).

La texture est agréable, crémeuse sans être liquide. Le produit se travaille facilement (perso je l'applique au doigt) et niveau couvrance, j'ai été très agréablement surprise. Je n'ai pas énormément de cernes, mais ce produit camoufle très bien les tons mauves. L'anti-cernes + un fond de teint (ou même une BB crème à mon avis) = disparition totale des cernes. Photoshop sans photoshop quoi. Si ça c'est pas beau! 




L E   B L U S H 

Des trois produits, c'est sans doute celui qui me convainc le moins. Je le trouve très joli, mais un peu trop discret à mon goût. Comme je ne me maquille pas souvent, j'aime bien que ça se voit quand je le fais ! Par contre il convient parfaitement pour un maquillage très naturel, pour un effet "no makeup". J'ai choisi la couleur "rose nacré", mais à mon avis j'en choisirai une un peu plus "vive" la prochaine fois!


De gauche à droite : le RAL, l'anti-cernes et le blush (on le perçoit à peine)

L E   R O U G E   À   L E V R E S 

Je suis absolument fan de la couleur ! J'ai choisi la teinte "Corail" et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi vif et "vitaminé", ça donne vraiment du peps au maquillage (du coup ça compense pour le blush)(comme c'est bien fait). Par contre attention car la couleur du rouge à lèvre ne correspond pas vraiment au rendu sur les lèvres, ce qui est assez perturbant. Je m'attendais à une couleur beaucoup moins lumineuse que ça, mais je suis très contente !




Breeeef ! 
Pour moi c'est un sans faute, et j'ai hâte de tester de nouveaux produits de la marque Avril, surtout vu les petits prix. Je suis très contente de mes achats, ça marque le début de ma trousse de maquillage 100% naturelle (on y croit). J'espère que cet article t'a plu et t'a donné un bon aperçu de ce que valent ces produits!
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures

Tu as déjà testé la marque Avril? Tu en as pensé quoi?


Tu pourrais aussi aimer

0 commentaires