5 changements radicaux qui ont sauvé ma peau !

by - 17:00

B I E N   L E   B O N J O U R   L' A M I ! 

Après le cuir chevelu en détresse, place à la peau sensible en détresse ! Hé oui, j'ai la chance - que dis-je, l'immense plaisir - d'avoir une peau trèèèès sensible (tu la sens l'ironie?). Rougeurs, tiraillements, inconfort, échauffements... tout ce petit monde fait partie intégrante de mon quotidien puisque ma peau réagit à tout et n'importe quoi : nouveau produit, chaleur, froid, soleil, vent, stress, alimentation... Que du bonheur. Lolilol. 

Il a donc fallu que je me crée des tactiques pour limiter les dégâts, voire même clairement améliorer l'état de ma peau. La rébellion est lancée ! 
Et ça marche ! 
Du coup, dans ma nouvelle vidéo, je te présente les 5 changements que j'ai apportés à ma routine (on se concentre exclusivement sur les soins, pas le maquillage) pour limiter la sensibilité de ma peau et surtout la soulager au quotidien ! 

Trève de bavardages, je te laisse avec la vidéo !
Et pour t'abonner, c'est juste ici !



Tadaaaaam ! 
Je ne vais pas reprendre les 5 changements ici, tout est expliqué en vidéo. Par contre voici quelques liens vers des articles plus anciens, dans lesquels j'abordais déjà certains des changements : 


J'espère vraiment que cette vidéo et ces quelques liens te seront utiles. Si tu as la peau sensible, ces petites astuces devraient t'aider (d'ailleurs elles sont bonnes à prendre pour tous les types de peau!). Dis-moi dans les commentaires si tu connais d'autres conseils à partager avec nous ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures

Tu as aimé cette vidéo? Un sujet que tu aimeras voir prochainement?




You May Also Like

0 réactions