Nouveau départ

by - 14:46



B I E N   L E   B O N J O U R   L ' A M I ! 

Tu as sans doute remarqué que ça fait un moment que je ne publie pas grand chose ici. Hé oui, alors que je suis pas mal active sur ma chaîne youtube, mon blog tombe un peu en ruine haha. Pas de panique, ce "nouveau départ" n'a pas pour objectif de supprimer ce blog. Je suis bien trop attachée à Lady Heroine pour faire ça, et j'aime beaucoup trop écrire aussi!

Mais il s'est passé tellement de choses en quelques mois de temps, que je me suis un peu perdue en route. En mai 2017, j'ai arrêté la pilule, ce qui a naturellement causé de gros chamboulements au niveau émotionnel (merci les hormones). Deux mois plus tard, j'emménageais avec mon chéri, et même si nous sommes très heureux de vivre ensemble, il a fallu trouver un tout nouvel équilibre, à deux. En septembre, j'entame des études qui, à peine trois mois plus tard, me pourrissent tellement la vie que je pleure tous les jours. Du coup, je décide, en décembre, de les arrêter. Ce qui en soi n'a pas été une promenade de santé non plus. Voilà. 3 très gros changements en 8 mois de temps. Et très clairement, je ne suis plus du tout la même qu'il y a 8 mois. Mais ça, je viens seulement de m'en rendre compte.

Si on me demandait de décrire mon rapport au blog en ce moment, je parlerais de montagnes russes. Un jour c'est l'éclate, je me sens bien, j'ai envie d'écrire plein de choses, j'ai des idées de vidéos, d'articles, etc. Et le lendemain c'est comme si le blog n'existait même pas. Sans compter que j'ai été dans une période ô combien chiante, la fameuse "je suis une larve la journée mais je suis hyper productive quand tombe la nuit". On adore. Et pour finir, je ne me reconnais plus dans ce blog, très sincèrement. Le design, les articles, les photos (je prends de moins en moins la peine d'en faire moi-même). Pas très motivant tout ça.

Mais maintenant ça se calme un peu, c'est sans doute l'été, le fait d'être entourée de gens en vacances, qui me donne cette envie de changement (et qui me donne surtout la motivation!). Et j'y vois un peu plus clair. J'aime toujours autant Lady Heroine, il fallait simplement que je réalise que j'ai changé (j'ai presque envie de dire "grandi"), et il est temps que le blog soit plus à mon image.

Tout ce blabla pour dire que ! Je vais entamer quelques travaux de rénovation ! Quelques modifications au niveau du design du blog, ça c'est certain, parce que je souhaiterais quelque chose de plus épuré, mais surtout de gros changements au niveau de la présentation des articles et des photos, que j'aimerais plus travaillés, plus recherché. 

Je me doute que cet article ne change pas grand chose à ta vie, mais j'avais besoin de l'écrire, comme pour me donner une claque à moi-même, et me motiver encore un peu plus à me lancer dans ce nouveau challenge ! Du coup on se revoit je-ne-sais-pas-quand, dans quelques semaines j'imagine (je publierai toujours mes vidéos ici), mais promis, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures



You May Also Like

0 commentaires