Bien le bonjour l'ami!

/
0 Comments


Qui se cache derrière Lady Heroine ? (à part un petit hommage à la chanson de Gainsbourg)

Hé bien c'est moi, Adèle de mon petit nom, 24 ans. 
J'ai décidé de créer mon blog après avoir longtemps bavé sur celui de Betty ou encore de Coline, qu'on ne présente plus! Lady Heroine est née en 2014, alors que j'étais encore en plein dans mes études de langues. C'était pour moi l'occasion d'allier mes loisirs à ma passion pour l'écriture. 

Depuis, il y a eu beaucoup de changements sur le blog. J'aime quand ça bouge, et comme j'ai beaucoup (trop?) de hobbys et passions, j'ai tendance à souvent donner un petit coup de frais à Lady Heroine (LH pour les intimes)(puis surtout c'est plus court). Et malgré toutes mes nouvelles envies, tous mes coups de tête et toutes mes petites périodes de flemme en mode "j'écrirai demain", le blog est toujours là, fidèle au poste! 

Je ne saurais donner un seul mot pour décrire Lady Heroine... C'est le reflet de ma personnalité, et donc évidemment, il n'y a pas qu'une seule ligne directrice, je m'intéresse à beaucoup de choses! Mais si je devais choisir, je dirais que les grandes tendances qui se dégagent sont la beauté et le bien-être, deux domaines qui, pour moi, vont de pair, et qui me tiennent beaucoup à coeur. Mais j'ai aussi un grand intérêt pour la mode (et le shopping du coup, sorry wallet), et j'ai un petit côté geek depuis mon plus jeune âge (pervertie par les Sims à même pas 10 ans, ça laisse des traces). Du coup, tout ça se retrouve sur le blog, forcément. Et si tu partages une de ces multiples passions, hé bien il y a de fortes chances que tu te plaises à vagabonder ici (si c'est pas cool ça). N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage, ça me fait toujours super plaisir de papoter avec vous et de faire de nouvelles rencontres ♥





Aucun commentaire: